Ban Kai

changer se freebox
« le: 06 October 2006 14:17:50 »
j'ai une question et je savais pas trop ou la metre
est il possible de résilier avec la freebox V4 et de se réabonner en espérant avoir gratuitement la nouvelle FB HD?

KissKool

changer se freebox
« Réponse #1 le: 06 October 2006 15:22:21 »
oui mais tu devras payer les frais de résilliation....

Yoann Ferret

changer se freebox
« Réponse #2 le: 06 October 2006 15:39:40 »
en effet, tu dois toujours payer les frais de résiliation.
Et cela reviendra au même prix sinon moins cher (bonus ancienneté) de demander un renouvellement Freebox "régulier" à ceci près que ton accès ne sera pas interrompu, et que tu t'épargnes de plus d'éventuels frais supplémentaires comme une réouverture de ligne FT si tu es actuellement en dégroupage total... sans compter la paperasse etc.

¤ Sonysko ¤

changer se freebox
« Réponse #3 le: 07 October 2006 06:31:26 »
Mefie toi, comme ils en parlent dans ce topic http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=16774 ça peut être long un réabonnement ( contrairement à ce que je pensais dans le #2 car j'ai un ami qui a fait un désabonnement/réabonnement et pour lui ça a prit moins d'un mois avec une coupure du net de 10 jours )

Quentin El Anhari

changer se freebox
« Réponse #4 le: 07 October 2006 18:59:19 »
Défois il rejette même le dossier volontairement :D

¤ Sonysko ¤

changer se freebox
« Réponse #5 le: 07 October 2006 21:45:34 »
Citation de: TanKou
Défois il rejette même le dossier volontairement :D
La jalousie est un vilain défaut :rolleyes:

Quentin El Anhari

changer se freebox
« Réponse #6 le: 08 October 2006 10:23:04 »
Pourquoi donc ? Moi j'ai pas de problème, j'ai ma freebox hd et une ligne qui marche (presque) bien :p

nickole

changer se freebox
« Réponse #7 le: 08 October 2006 13:31:41 »
Citation de: Ban Kai
j'ai une question et je savais pas trop ou la metre
est il possible de résilier avec la freebox V4 et de se réabonner en espérant avoir gratuitement la nouvelle FB HD?
Oui bien sûr, perso c'est ce que j'ai fait, et en dégroupage total en plus.

1° Avant le 20 du mois : envoyer le formualire de résilation en AR
2° Dès que la résiliation est effective (1er du mois suivant en général), demander une dénumérotaion à FT = changement gratuit de n° de tél effectif sous 24h.
NB : conseil d'un technicien de Free pour ne pas allonger le délai d'1 à 2 mois à cause du problème de réabonnement au même n° sur abonnement par une même personne, car ni Free ni FT n'auront eu le temps de mettre à jour leurs bases de données.
3° Se réabonner : en ligne rejet d'nscription car encore considéré comme abonné => se réabonner par tél mais envoyer quand même le formulaire d'abonnement pour éviter une erreur de saisie sur le nom, l'adresse et l'adresse email (ça m'est arrivé et pour faire rectifier : hotline, fax etc...)  

Délai = celui indiqué (1 à 3 semaines), mais oublier la portabilité (possible, mais sur le nouveau n° de tél).

¤ Sonysko ¤

changer se freebox
« Réponse #8 le: 08 October 2006 17:25:37 »
Citation de: TanKou
Pourquoi donc ? Moi j'ai pas de problème, j'ai ma freebox hd et une ligne qui marche (presque) bien :p
Non mais je parlais de la jalousie de FT !