Sbruck

hallu les deconnexions des ND.
« le: 05 October 2006 20:16:01 »
J'hallucine un peu en voyant toutes les déconnexions des personnes de mon entourage qui sont chez Free ND. Je suis dégroupé, et j'ai installé depuis peu amsn. Très régulièrement j'ai ce bidule (désolé, c'est contre nature, mais j'aime pas les msn et cie ;) .. qui m'informe de toutes les reconnexions de ces personnes. J'ai pas pas mal de contacts, et tous ceux qui sont en ND ont le même symptôme: ils perdent leur connexion régulièrement. Je sais, le phénomène de bridage de ports, d'appareils cisco, etc, est très bien expliqué dans de nombreux articles, mais avec toutes ces histoires, ils finissent indirectement par pénaliser ceux qui sont dégroupés, et qui peinent à discuter avec des freenautes ND... c'est pas terrible tout ça pour l' "image" free.

François à Montpellier

« Réponse #1 le: 05 October 2006 20:41:29 »
Citation de: sbruck
J'hallucine un peu en voyant toutes les déconnexions des personnes de mon entourage qui sont chez Free ND. Je suis dégroupé, et j'ai installé depuis peu amsn. Très régulièrement j'ai ce bidule (désolé, c'est contre nature, mais j'aime pas les msn et cie ;) .. qui m'informe de toutes les reconnexions de ces personnes. J'ai pas pas mal de contacts, et tous ceux qui sont en ND ont le même symptôme: ils perdent leur connexion régulièrement. Je sais, le phénomène de bridage de ports, d'appareils cisco, etc, est très bien expliqué dans de nombreux articles, mais avec toutes ces histoires, ils finissent indirectement par pénaliser ceux qui sont dégroupés, et qui peinent à discuter avec des freenautes ND... c'est pas terrible tout ça pour l' "image" free.
"pénaliser par les ND", tu te fous pas un peu de notre gueule là :D t es venu pour te faire pourrir ou quoi. allez va va va, retourne sur ta freebox HD en Dégroupage total , veinard ;) (Francois, Ex DT sur Juv34 martyre sur LEM34 et la Lironde pour de multiples raisons ces temps ci)

Sbruck

« Réponse #2 le: 06 October 2006 20:29:48 »
disons que si tu ne fréquente que des dégroupés, tout baigne et bien plus qu'il n'en faudrait.
pour ma part, tout va bien. Faut il que je m'en excuse.?
Allez va, je fais un petit geste, je vous offre un petit coin de chez moi où vous pourrez téléphoner bientôt en wifi ;)
ps: je ne suis pas en drégroupé total. pas envie de me passer de FT. C'est con, mais c'est comme ça.