xdragon

Probleme connexion internet!! Que veut dire ER23 ??
« le: 05 October 2006 17:32:03 »
Salut à tous les freenautes,
voila depuis cette apres midi ma connexion internet ne fonctionne plus... la freebox adsl m indique ER23 !! que veut dire er23 ? que se passe t il ? Help !!

macgawel

« Réponse #1 le: 16 October 2006 11:35:48 »
Salut,
Je ne sais pas à quoi correspond l'erreur 23.
Mais j'ai eu la même erreur, d'un coup.
Puis j'ai eu droit aux PPP, et maintenant j'ai le chenillard  :'-(

ibz

« Réponse #2 le: 16 October 2006 12:04:53 »
Bonjour vous deux !
Je suis ds le meme cas que vous depuis vendredi 18h30.
J'ai reusssi ajoindre FREE le meme jour a 19h et cette erreur est du a un decablage sauvage (le fameux Slamming)
En gros, nous nous sommes fait decablé par FT à la demande d'un operateur tiers (ou bien eux même!).
j'attends un e-mail de free sous peu jespere avec une solution rapide car travaillant de chez moi, jai absolument besoin d'internet et du telephone.
Si qlqun a deja eu ce genre de pb, qu'il n"hesite ps a nous en faire part.
Merci

ps: celà fait 3jours que je suis bloqué sur "PPP"

macgawel

« Réponse #3 le: 16 October 2006 14:10:39 »
Citation de: ibz
Bonjour vous deux !
Je suis ds le meme cas que vous depuis vendredi 18h30.
J'ai reusssi ajoindre FREE le meme jour a 19h et cette erreur est du a un decablage sauvage (le fameux Slamming)
En gros, nous nous sommes fait decablé par FT à la demande d'un operateur tiers (ou bien eux même!).
j'attends un e-mail de free sous peu jespere avec une solution rapide car travaillant de chez moi, jai absolument besoin d'internet et du telephone.
Si qlqun a deja eu ce genre de pb, qu'il n"hesite ps a nous en faire part.
Merci

ps: celà fait 3jours que je suis bloqué sur "PPP"
Le "slamming" n'est pas sensé être indiqué, sur la console free.fr ?
Parce que je suis allé voir sur ma console de gestion, et il n'y a aucun problème.

En fait, ce qui me fait peur, c'est qu'il y a des travaux à côté de chez moi, et les câbles téléphones coupés, ça arrive...

ibz

« Réponse #4 le: 16 October 2006 17:05:59 »
bah pr moi il n'y a pas de travaux et c'est un gros foutage de gueule de la part de free et france telecom qui se renvoisla balle sans jms  faire qlqchose, et le seul con a qui ca derange cest le client au bout qui paye les deux prestataire (car je suis en degroup partiel) et qui est pris pr un con pr dla merde.
Bref ils m'ont saoulés et jvais pas mlaisser faire, jai commencé a parler avec les asso de consomateur on verra bien jusquou jirais.