SALUT a nouveau;
voici une réponse de FREE:
Bonjour;
je viens de recevoir une facture de FRANCE TELECOM que je n'ai pas encore payé et que je n'ai pas a payé; concernant le deplacement pour prestation à domicile(cablage ligne analogique) du 07/09/06 d'un montant de 54.49 ttc à réglée a FRANCE TELECOM.
Or lors de mon inscription en NDI(sans ligne téléphonique) il s'avère que les conditions de ce type d'inscription précise que le client n'a seulement a payer que 19.99euros a FREE et rien d'autre.
De ce fait,je voudrais que vous y apporter une solution dans les plus brefs délais.
Dans l'attente d'une réponse de votre part;
Reponse:
Cher Freenaute,
Bonjour,
Je tiens à vous informer que vous avez la possibilité de demander le remboursement des frais d'ouverture de ligne auprès de FREE.
Pour se faire rembourser vous devez nous adresser par courrier :
- Facture France Telecom que vous venez de reçevoir
- Le relevé bancaire en surlignant que le prélèvement correspondant au montant de la facture FT
L'adresse: Free - Remboursement Frais VGA - Service Fidélisation - 75371 Paris Cedex 08
Vous pouvez à tout moment appeler la hotline prioritaire au 0892 13 51 61
Cordialement.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Hayat, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/Service client situé uniquement en France