deaconfrost1832

Problème navigation internet (entre autre)
« le: 05 October 2006 13:58:01 »
Bonjour,

J'ai actuellement et depuis 3 jours des problèmes avec internet (tout marchais bien avant)
Les pb ce concrétisent par le fait que je n'arrive plus à aller sur certains sites (google par exemple), d'autres marche très bien et d'autre sont très lents d'accès... (le ratio de mes sites favoris est de 70/30 de sites innaccecibles environs)

Je peu regarder le multiposte (via AdslTV) mais certaines chaines restent innaccessibles (comme les Webtv) les autres marche sans difficulté (avec quelques "arret" rares cependant)

J'ai acces à mes mails (je les reçoits et je les envois) la connexion MSN est impossible (mais il peut etre lié à un autre problème)

La premiere chose que j'ai vérifié c'etait mon par feu que j'ai désactivé temporairement sans résultats

ensuite j'ai regarder du coté des DNS qui etaient en mode "automatique" j'ai mis donc les dns récents de Free sans résultats

voulant savoir si c'etait un pb logistique ou hardware j'ai testé sur un autre ordinateurs nue (récement formaté) toujour pareil :/

j'ai verifier l'état des dslam et rien n'etait à signalé

Je ne sais plus quoi faire, MERCI de m'avoir lu et de m'aider

Rushapoil

« Réponse #1 le: 05 October 2006 14:24:11 »
Tu es bordelais?

Tu n'es plus seul

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=71839

deaconfrost1832

« Réponse #2 le: 05 October 2006 15:02:13 »
Merci bcp je m'en vais lire tout ca !