froud

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #50 le: 11 October 2006 15:53:55 »
Citation de: Fanny
Citation de: froud
Nan ms je plaisante, elle m'avait répondu, je lui avais renvoyé mes coord tél pr contact direct, ms après je suis parti au Canada en vacance, faut effectivement que je la relance par mail, ms ça date un peu, je me dis que si je n'ai pas de news, c'est que la perle a été trouvée... Ms comme je n'ai plus de net chez moi (...) et que je ne peux accéder à ma messagerie du taf, c'est la galère.
ha bah d'accord! et je fais comment pour paraitre une professionnelle fiable et tout!?!
et avec le sourire s'il vous plait!
mais ca, tu le sauras la prochaine fois:( je ne serai pas là, pour cause de rendez vous pris il y a 6 mois ! (et c'est vrai!)
alors, ce n'est pas le canada, mais bon :)
Me**e on ne peut pas balancer comme on veut ici sans se faire griller ;) Bref ça n'empêche que je me suis pris un vent... Je vais noyer ça ds l'alcool demain soir.

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #51 le: 11 October 2006 19:44:29 »
Me**e on ne peut pas balancer comme on veut ici sans se faire griller ;) Bref ça n'empêche que je me suis pris un vent... Je vais noyer ça ds l'alcool demain soir.
je vais te suivre ( maniere de pas te laissé boire seul :) )

Sylvain Obegi

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #52 le: 11 October 2006 19:59:22 »
Dites votre "apéro" c'est dans le sens historique du terme, c'est-a-dire un peu d'alcool avant un repas ou dans le nouveau sens en vogue "tout est bon pour faire une soirée ou on boit" ;)
Si c'est toujours possible, et sauf contre-ordre demain je vous joindrais bien

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #53 le: 11 October 2006 20:06:38 »
heu...... c'est dans le sens : on boit un coup pndant qu'on discute ( voir pendant que certains prennent des tofs ;) )
soit le bienvenue :)

Sylvain Obegi

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #54 le: 11 October 2006 20:25:34 »
Citation de: 1gerald
heu...... c'est dans le sens : on boit un coup pndant qu'on discute ( voir pendant que certains prennent des tofs ;) )
soit le bienvenue :)
C'etait pour savoir si je prevoyais de manger avant pour pouvoir tenir plus d'un demi-verre sans faire le c*n ou si on faisait ca sur place. Merci ;)

PS: nan, en fait je fais toujours le con, avec ou sans alcool, surtout sans alcool d'ailleurs, mais pas forcement de la meme facon ;)

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #55 le: 11 October 2006 20:49:46 »
vaut mieux manger avant .....koike......

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #56 le: 11 October 2006 21:18:03 »
Manger c est tricher !  c est ma devise :)

Sylvain Obegi

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #57 le: 11 October 2006 21:20:09 »
Citation de: francois34
Si j'ai bien compris, c'est pas toi le conducteur du minibus freenews qui ramene les participants sains et sauf a la maison ;)

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #58 le: 11 October 2006 21:32:23 »
Citation de: KAtiOS
Si j'ai bien compris, c'est pas toi le conducteur du minibus freenews qui ramene les participants sains et sauf a la maison ;)
Non non j ai déjà plus mon permis je circule qu a roller :) (Mais c est qu a cause d excès de vitesse que j ai perdu mes points...)

De toute façon pour le "manger c est tricher" c est qu'au Barberousse que ça marche...

Bah que veux tu...6 ans en scandinavie...a force on est bien obliger d apprendre à boire ;) et là bas effectivement une fois, j ai fais 80km avec 11 personnes blindées dans un minibus. Et c était chaud de se concentrer !! Donc ouais, je veux bien faire le SAM pas de problème, les 11 personnes vivent encore :) rassurent toi.

Enfin je dis cela pour déconner mais je ne me mettrais pas minable . J ai piscine le lendemain. Mais bon si tout le monde s y mets faudra bien suivre !

Sylvain Obegi

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #59 le: 11 October 2006 21:37:04 »
Non non j ai déjà plus mon permis je circule qu a roller :) (Mais c est qu a cause d excès de vitesse que j ai perdu mes points...)
Fais gaffe, y'a le Lez pas loin, un dérapage est si vite arrivé.(dans tous les sens du terme **sifflotte**) :rolleyes:

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #60 le: 11 October 2006 21:45:11 »
Fais gaffe, y'a le Lez pas loin, un dérapage est si vite arrivé.(dans tous les sens du terme **sifflotte**) :rolleyes:
Déraper ? avec des 5 roues ? Pas possible ;)...Te bile pas, je viendrai en caisse ! Y a aussi 5 roues, mais avec le régulateur, ça avance tout seul :)

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #61 le: 11 October 2006 21:45:27 »
**sifflotte** aussi ;)

Sylvain Obegi

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #62 le: 11 October 2006 21:50:18 »
Déraper ? avec des 5 roues ? Pas possible ;)...Te bile pas, je viendrai en caisse ! Y a aussi 5 roues, mais avec le régulateur, ça avance tout seul :)
"Oui, Monsieur l'agent, le Lez a surgit d'un coup devant ma voiture, j'ai rien pu faire!! J'espère qu'il est assuré parce que je suis pas sur de récupérer ma voiture" ;)

Et sinon, je fais comment pour vous trouver? Y'a une freebox sur la table ou faut que je me repere au bruit? :)

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #63 le: 11 October 2006 21:52:05 »
Ben facile, c est la table ou on boit le plus, la plus proche de la scène, si j en crois les photos de la dernière fois (no comment).

Je sais pas, tu feras comme moi, c est aussi la première fois que je viens !!!

Sylvain Obegi

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #64 le: 11 October 2006 21:59:46 »
Ben facile, c est la table ou on boit le plus, la plus proche de la scène, si j en crois les photos de la dernière fois (no comment).

Ok, bah on verra bien alors.

(PS: suis vexé, t'as meme pas rigole a ma super blague mettant en doute tes competences de conducteur bourré ;))

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #65 le: 11 October 2006 22:11:43 »

Ok, bah on verra bien alors.

(PS: suis vexé, t'as meme pas rigole a ma super blague mettant en doute tes competences de conducteur bourré ;))
Mais si j ai rigolé, t as pas entendu :) c est tout !! Et pis à dire vrai, je suis pas trop du genre a conduire blindé...6 ans avec une limite légale à 0.2g ça éduque. Surtout quand tout le monde t empêche de partir ou ne veux pas monter dans ta voiture, cela fait réfléchir. Ils boivent comme des trous en scandinavie mais Sam lui il plaisante pas !!!

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #66 le: 11 October 2006 22:11:59 »
Et sinon, je fais comment pour vous trouver? Y'a une freebox sur la table ou faut que je me repere au bruit? :)
c'est simple , tu vois le comptoire ??? hé ben c'est pas la !!!!

Sylvain Obegi

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #67 le: 11 October 2006 22:18:07 »
c'est simple , tu vois le comptoire ??? hé ben c'est pas la !!!!
euhh, merci, voila qui fut tres utile. Je ferais une annonce au micro sinon : "le petit KAtiOS attend ses camarades de freenews au bar, merci de bien vouloir le recuperer avant qu'il dise trop de c*nneries et fasse fuir les clients" ;)

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #68 le: 11 October 2006 22:30:14 »
pour info , la derniere fois , on etait sur la table du milieu en entrant dans la salle de gauche , c'est a dire juste devant la scene et les platines du dj.
mais bon les aperos se suivent mais ne se ressembles pas  ;)

Sabretooth

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #69 le: 11 October 2006 23:42:31 »
Bon c'est officiellement ce soir alors? :o
Je vais vite recharger les piles alors!

froud

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #70 le: 12 October 2006 09:08:31 »
Ouai si on pouvait avoir des infos pr ce soir, histoire de ne pas tourner 1 heure pr trouver des tetes qu'on ne connait pas !! Noo fait le chargé d'accueil à l'entrée avec 1 freeteuse sur la tete et 1 super t-shirt freenews ???

Sinon pr moi je vais venir à pied, habitant au millénaire, je dois dc traverser le Lez. Et qui dit traverser le Lez pr venir, dit le retraverser pr repartir, et là faudra que j'ai minimum de capacité physique pr pas me retrouver moi aussi... comme en piscine. D'autant que le niveau est bien haut avec ce qu'il tombe, faire du canyoning avec 10 mojito ds le nez la nuit, ça me dit moyen !!

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #71 le: 12 October 2006 10:18:45 »
D'autant que le niveau est bien haut avec ce qu'il tombe, faire du canyoning avec 10 mojito ds le nez la nuit, ça me dit moyen !!
Bah je te raménerai, chochotte !!! ;) Au contraire, les mojitos dans le sang, généralement ça aide dans le cas de choc thermique (comme par ex tomber dans le lez...)

PS : cela me permettra de te filer le modem au passage que je vais pas me trimbaler au RL

Pour les photos des membres du staff :  c est simple, c ets là : http://www.freenews.fr/gallery/v/Staff/ je vous laisse chercher qui est qui et pour la derniere soirée au RL, je donne pas l url en cas qu il y ait des mineurs sur le site mais cherchez vous trouverez...

Patrice

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #72 le: 12 October 2006 14:13:31 »
Non seulement il y a le T-shirt freenews, mais même la chemise !! Trop la classe ;)

Bon, je vois que LEM34 sera bien représenté ce soir ! vous boirez un coup à la santé de notre bon vieux NRA, ok ? ;)

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #73 le: 12 October 2006 15:22:31 »
Citation de: Patrice
Non seulement il y a le T-shirt freenews, mais même la chemise !! Trop la classe ;)

Bon, je vois que LEM34 sera bien représenté ce soir ! vous boirez un coup à la santé de notre bon vieux NRA, ok ? ;)
Même 2 pour te faire plaisir, Patrice !!!

briah

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #74 le: 12 October 2006 17:48:14 »
pour info , la derniere fois , on etait sur la table du milieu en entrant dans la salle de gauche , c'est a dire juste devant la scene et les platines du dj.
mais bon les aperos se suivent mais ne se ressembles pas  ;)
j'aurais plutôt dit "la seule table de mecs, devant la scène ou y'avait les stripteaseuses", mais bon chacun ses trucs ... Et puis y'avait 2 nanas c'est vrai mais proportionnellement ... bref.

Noo

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #75 le: 12 October 2006 19:54:10 »
Yop les gars.
Pour rappel, c'est à 21:30 que nous avons RDV !

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #76 le: 12 October 2006 20:05:39 »
heu .... faut que je leve mon cul de ma chaise ......
ca va etre dur ca , jsuis KC ce soir

Sylvain Obegi

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #77 le: 12 October 2006 20:10:50 »
heu .... faut que je leve mon cul de ma chaise ......
ca va etre dur ca , jsuis KC ce soir
On montera un club sur place ;)

Sabretooth

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #78 le: 12 October 2006 20:54:24 »
Désole un contre-temps m'empêche de venir, mais amusez vous bien!

aiglong

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #79 le: 12 October 2006 22:28:52 »
Beeeen désolé aussi, je suis venu au Red Lounge mais je ne connaissais encore personne, et personne non plus derrière le bar n'a pu m'indiquer qui étaient les freenautes; au Red Lounge ils n'avaient paraît-il aucune réservation :(

A une autre fois j'espère...

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #80 le: 12 October 2006 23:34:15 »
bah j'en reviens a l'instant ( et oui yen a qui bossent demain ! ) on etait juste devant la scene a coté de la topless ( Noo pourra confirmer ;) MaCpOo  aussi ( photos a l'appuis ))

froud

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #81 le: 13 October 2006 08:12:34 »
Citation de: aiglong
Beeeen désolé aussi, je suis venu au Red Lounge mais je ne connaissais encore personne, et personne non plus derrière le bar n'a pu m'indiquer qui étaient les freenautes; au Red Lounge ils n'avaient paraît-il aucune réservation :(

A une autre fois j'espère...
Ah bah ça va je ne suis pas le seul, moi aussi je me suis pointé à 21h25. J'ai attendu un peu (nan beaucoup, + de 30 min...) devant l'entrée, pensant qu'il allait y avoir 1 regroupement. Personne, je suis rentré plusieurs fois, je n'ai vu personne qui pouvait faire partie de freenews, et je ne me voyais pas interroger chaque table. La serveuse pareil, ne connaissait pas le groupe que je cherchais.
Bref à 22h je suis reparti, bien énervé qd meme d'etre venu pr rien, bon j'espère que la prochaine fois on prévoira qqch de mieux pr se rencontrer...

Sylvain Obegi

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #82 le: 13 October 2006 08:19:02 »
Bah en meme temps, y'avait genre deux tables avec des groupes. Une avec plein de gens deja pleine, et celle a cote, avec quand je suis arrive (21h40) 4 personnes et des places libres pour les arrivants... La prochaine fois, faudra vraiment mettre une freebox sur la table ;)

froud

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #83 le: 13 October 2006 10:02:52 »
Ouai ms je ne savais pas combien on serait, je n'ai plus de net chez moi, et je ne peux l'utiliser qu'avec parcimonie au taf... Et sur ces fameuses grosses tables, y'avait pas que des mecs, et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des femmes, alors j'ai douté, et comme je suis 1 gros timide, j'ai pas osé me déchirer... Bref dsl ms ça m'a bien gavé.

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #84 le: 13 October 2006 10:11:15 »
Ouai ms je ne savais pas combien on serait, je n'ai plus de net chez moi, et je ne peux l'utiliser qu'avec parcimonie au taf... Et sur ces fameuses grosses tables, y'avait pas que des mecs, et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des femmes, alors j'ai douté, et comme je suis 1 gros timide, j'ai pas osé me déchirer... Bref dsl ms ça m'a bien gavé.
Oh ben non ! En plus je t avais amené un modem et tout !!! Bon écoute je pars sur Paris ce soir, Envois moi un MP avec ton numéro de tel et je passerai en sortant du taff t amener ce qu il te faut lundi pour retrouver l accès au Net.

Et moi aussi je suis un grand timide mais le ridicule ne tue jamais, leçon n°1 . Par contre j ai éte chanceux, la première table était la bonne...:D

Par contre je ne VEUX pas qu on publie les photos. Trop compromettant en ce qui me concerne !!!

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #85 le: 13 October 2006 11:32:35 »
heu....moi je veux juste celle de Noo avec le nez dans les s***s de la danseuse :D

Isa

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #86 le: 13 October 2006 13:46:30 »
Tu m'étonnes, je l'attends avec impatience moi aussi... :O

Olivier Rosello

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #87 le: 14 October 2006 10:27:57 »

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #88 le: 14 October 2006 23:19:27 »
soit ya un bug sur la page soit c'est moi mais ca me demande un login/pass et le mien marche pas.
donc j'arrive pas a acceder aux photos Olivier

MaPcOo

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #89 le: 15 October 2006 00:07:31 »
C'est normal, il les a protégées ;)
par contre au moment ou il a donné le lien il n'y en avait pas besoin de login/pass...