Noo

[APERO] Soirée Freenews
« le: 04 October 2006 21:05:43 »
Hello tout le monde,

On ne va pas perdre les bonnes vieilles traditions, et vu l'engouement pour les soirées mousse, je vous propose de nouveau un apéro.
Comme d'habitude cela se passera au Red Lounge à 21:30 un jeudi soir (les habitués comprendront ! :D).

Merci de vous connecter sur la page suivante afin de donner votre choix de dates : http://noo34.free.fr/bouffes/vote.php
Vu le nombre toujours croissant de participants, je limite à 20 les convives (premiers arrivés, premiers servis !) pour des questions d'organisation (réservation de tables, etc...) et la date ultime de réponse est le mercredi 11 octobre 23:59.

Merci.

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #1 le: 04 October 2006 22:13:27 »
premier !

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #2 le: 05 October 2006 00:09:11 »
Ben si tu le fais le 12 octobre, je serai encore là. Sinon après je serai 3 semaines sur Paris donc je céderai ma place, mais sinon je viens volontiers...

Noo

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #3 le: 05 October 2006 09:27:16 »
Citation de: 1gerald
premier !
T'es tellement premier que tu n'as même pas sélectionné le jour !
:lol:

Noo

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #4 le: 05 October 2006 09:29:07 »
Citation de: francois34
Ben si tu le fais le 12 octobre, je serai encore là. Sinon après je serai 3 semaines sur Paris donc je céderai ma place, mais sinon je viens volontiers...
Justement le sondage permet de noter ceux qui votent par date de vote et par date de soirée, et donc la sélection est d'autant plus aisée.
Oui oui je sais je suis un gros fainéant...
:P

froud

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #5 le: 05 October 2006 09:55:00 »
Ouai pour en priorité pr le 12/10 qd meme.

Au fait Fanny sera là ? Pcq elle n'a pas répondu à mon mail suite à l'annonce de Freenews pr la recherche de bénévole... J'aimerais m'expliquer avec elle !!! lol

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #6 le: 05 October 2006 10:15:32 »
Citation de: Noo
Justement le sondage permet de noter ceux qui votent par date de vote et par date de soirée, et donc la sélection est d'autant plus aisée.
Oui oui je sais je suis un gros fainéant...
oui j ai vu, j ai même voté pour le 12 ;) malgré l heure tardive je me suis pas trompé héhéhé

Noo

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #7 le: 05 October 2006 10:23:34 »
Citation de: froud
Ouai pour en priorité pr le 12/10 qd meme.

Au fait Fanny sera là ? Pcq elle n'a pas répondu à mon mail suite à l'annonce de Freenews pr la recherche de bénévole... J'aimerais m'expliquer avec elle !!! lol
Je ne sais pas.
Un petit mail à mon avis serait plus efficace.
;)

froud

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #8 le: 05 October 2006 10:33:34 »
Nan ms je plaisante, elle m'avait répondu, je lui avais renvoyé mes coord tél pr contact direct, ms après je suis parti au Canada en vacance, faut effectivement que je la relance par mail, ms ça date un peu, je me dis que si je n'ai pas de news, c'est que la perle a été trouvée... Ms comme je n'ai plus de net chez moi (...) et que je ne peux accéder à ma messagerie du taf, c'est la galère.

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #9 le: 05 October 2006 10:35:58 »
Nan ms je plaisante, elle m'avait répondu, je lui avais renvoyé mes coord tél pr contact direct, ms après je suis parti au Canada en vacance, faut effectivement que je la relance par mail, ms ça date un peu, je me dis que si je n'ai pas de news, c'est que la perle a été trouvée... Ms comme je n'ai plus de net chez moi (...) et que je ne peux accéder à ma messagerie du taf, c'est la galère.
webmail.free.fr ne marche pas de ton taff ???? tu es sur car si tu accèdes a freenews via ton browser je vois pas ce qui t empeche d utiliser la passerelle web de la messagerie de free.

froud

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #10 le: 05 October 2006 11:02:51 »
Nan ms je n'utilise pas pas la messagerie de Free, la boite est bombardée de spams et j'arrive pas à les filtrer. En + je trouve cette messagerie vraiment pas claire et avec 1 interface pas agréable.

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #11 le: 05 October 2006 15:28:36 »
premier !
T'es tellement premier que tu n'as même pas sélectionné le jour !
si si mais c'est un bug ( j'avais selectionné tous les soirs )
de toute facon , ca peut pas etre ma faute :P

Par contre je vais pas rester tard ( taf le lendemain )

++

Noo

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #12 le: 05 October 2006 21:56:11 »
Par contre je vais pas rester tard ( taf le lendemain )
P'tite b**e...

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #13 le: 05 October 2006 22:27:53 »
tu sais a quel point mon travaille est fatiguant oÔ ?

Noo

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #14 le: 05 October 2006 22:55:21 »
Mouaip je confirme : même pas foutu de lui vendre un LCD à la p'tite vieille qui est venue nous déranger dans notre discussion !

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #15 le: 05 October 2006 23:06:33 »
Mouaip je confirme : même pas foutu de lui vendre un LCD à la p'tite vieille qui est venue nous déranger dans notre discussion !
Ben moi aussi j ai piscine le lendemain. ça m empêchera surement pas de faire la fermeture. J ai pleins de soucis à noyer ailleurs que dans l'eau de mon appartement ;) . Noo, t as intérêt à faire en sorte de choisir le 12 au soir ! Sinon mince à la fin, à chaque fois je vais jamais être là. Putain de série noire ;)

Noo

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #16 le: 05 October 2006 23:19:10 »
Ben moi aussi j ai piscine le lendemain. ça m empêchera surement pas de faire la fermeture. J ai pleins de soucis à noyer ailleurs que dans l'eau de mon appartement ;) . Noo, t as intérêt à faire en sorte de choisir le 12 au soir ! Sinon mince à la fin, à chaque fois je vais jamais être là. Putain de série noire ;)
Si tu veux dans quelques temps, je peux te vendre un bel appart K&B sur Ovalie !
:D

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #17 le: 05 October 2006 23:27:34 »
Si tu veux dans quelques temps, je peux te vendre un bel appart K&B sur Ovalie !
:D
Ouais ! Sans problème, laisse moi le temps de faire retapisser tout mon appart, car là, c est plein de champignon (hallucinogènes vu l effet que ça doit me faire) et de le fourguer a qqun d abord....encore que attends....tu me vends pas un truc a coté d'un NRA Outdoor , hein , tu vas pas me faire ça !!! :D :D
K&B all the way,  ah si c était à refaire !!!! T as bien raison !!! vive le rugby ;)

Noo

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #18 le: 05 October 2006 23:39:49 »
Ouais ! Sans problème, laisse moi le temps de faire retapisser tout mon appart, car là, c est plein de champignon (hallucinogènes vu l effet que ça doit me faire) et de le fourguer a qqun d abord....encore que attends....tu me vends pas un truc a coté d'un NRA Outdoor , hein , tu vas pas me faire ça !!! :D :D
K&B all the way,  ah si c était à refaire !!!! T as bien raison !!! vive le rugby ;)
Ben il sort de terre dans 2 ans (pose de la première pierre de la ZAC hier).
De plus, après m'être entretenu avec le boss de K&B Montpellier, je pense que je vais me débrouiller pour poser des fourreaux jusque dans mon immeuble pour le futur FTTH (à mon avis pas besoin de 15% si tout le GC est déjà fait ! :lol:).
Et les jours de matchs, j'aurais une loge au stade.
Elle est pas belle la vie ?

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #19 le: 05 October 2006 23:44:11 »
Ben il sort de terre dans 2 ans (pose de la première pierre de la ZAC hier).
De plus, après m'être entretenu avec le boss de K&B Montpellier, je pense que je vais me débrouiller pour poser des fourreaux jusque dans mon immeuble pour le futur FTTH (à mon avis pas besoin de 15% si tout le GC est déjà fait ! :lol:).
Et les jours de matchs, j'aurais une loge au stade.
Elle est pas belle la vie ?
Ptain je te jure !!! t es trop verni toi !!!
Attends tu vas voir, après chaque série noire, faut forcément que la roue tourne ;) (ouais j ai le droit d y croire...) Enfin si, ce que je veux dire que dans 2 ans, j aurais gagné le procès contre M et U parcequ entre nous, je vais pas tarder a prendre un avocat. J ai un métier et j en ai marre de faire le secrétaire.

Noo

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #20 le: 05 October 2006 23:53:06 »
Non c'est normal, je bosse la dedans !

Attends tu vas voir, après chaque série noire, faut forcément que la roue tourne ;) (ouais j ai le droit d y croire...) Enfin si, ce que je veux dire que dans 2 ans, j aurais gagné le procès contre M et U parcequ entre nous, je vais pas tarder a prendre un avocat. J ai un métier et j en ai marre de faire le secrétaire.
Le problème c'est que tant que ton affaire n'est pas terminée, tu ne peux revendre ton appart...
Sinon cela aurait été avec plaisir que je t'aurais filé un coup de main pour te trouver un appart dans ma résidence...

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #21 le: 05 October 2006 23:58:20 »
Non c'est normal, je bosse la dedans !

Le problème c'est que tant que ton affaire n'est pas terminée, tu ne peux revendre ton appart...
Sinon cela aurait été avec plaisir que je t'aurais filé un coup de main pour te trouver un appart dans ma résidence...
Et pis en principe, j ai pas le droit de le revendre car j ai un prêt APEC 1% logement, tu vois ce que je veux dire....a l avantage d être cadre à l étranger, c est que quand tu reviens , l année N-1 et N-2 tu as pas de revenu donc tu profites un max du système . Ah la France et ses magouilles, ça m éclate !

C est clair que de toute façon je suis trop honnête pour vendre un truc avec dole. ça me ressemblerait pas du tout, de toute façon et c est illégal. Mais t inquiètes pas, j irai au bout avec ces 2 promoteurs, j ai que ça a foutre !

Tiens je t envois des photos (par mail perso) si tu veux, l est pas si mal que ça cet appart :) (quand y a pas d eau bien sûr !!!)

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #22 le: 06 October 2006 00:06:25 »
faut pas tapisser , faut mettre du liere ;)
desolé , j'ai pas resisté :D

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #23 le: 06 October 2006 00:08:46 »
faut pas tapisser , faut mettre du liere ;)
desolé , j'ai pas resisté :D
Bah, entre nous, qu est ce qu il me reste à faire que de le prendre avec le maximum de recul et donc d'en rire ;) JE t en veux pas. Faudra juste comme gage que tu commences par nous payer ta tournée au RL surtout vu que tu partiras le premier vu que tu as école le lendemain :-p

PS : d ailleurs t es encore debout à cette heure là, tu bosses pas demain ;) . Bon Moi si....Messieurs, à très bientôt, je l'espère ! Faut que je fasse refroidir mon sagem là ;)

Sabretooth

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #24 le: 06 October 2006 09:08:12 »
Dites, j'ai un reflex numérique.. je l'emmène? :D :P

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #25 le: 06 October 2006 20:19:26 »
Citation de: Sabretooth
yes :D

Fanny Vilain

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #26 le: 09 October 2006 16:35:53 »
ha bah d'accord! et je fais comment pour paraitre une professionnelle fiable et tout!?!
et avec le sourire s'il vous plait!
mais ca, tu le sauras la prochaine fois:( je ne serai pas là, pour cause de rendez vous pris il y a 6 mois ! (et c'est vrai!)
alors, ce n'est pas le canada, mais bon :)

François à Montpellier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #27 le: 09 October 2006 21:13:55 »
Citation de: Fanny
ha bah d'accord! et je fais comment pour paraitre une professionnelle fiable et tout!?!
Ben Facile ça, tu viens a l apéro !!! ;) ça c est du professionnalisme, non ?

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #28 le: 09 October 2006 21:44:46 »
oui c'est tres PRO de venir ;)

Alain Escudier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #29 le: 09 October 2006 22:35:40 »
'lut,
Uniquement si tu as un gros zoom.

--
Alain.

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #30 le: 09 October 2006 23:13:13 »
Citation de: tuttle
'lut,

--
Alain.
pour prendre des tofs du pestacle ? :D

Noo

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #31 le: 09 October 2006 23:40:00 »
'lut,

--
Alain.
C'est vrai qu'il faut un gros zoom...
La dernière fois sur une photo je pouvais compter les....

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #32 le: 09 October 2006 23:41:13 »
vous venez d'etre censuré .....

Noo

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #33 le: 09 October 2006 23:56:05 »
vous venez d'etre censuré .....
Faudra que je te la montre cette photo, tu devrais apprécier !

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #34 le: 10 October 2006 00:11:16 »
des promesses , des promesses .......

Sabretooth

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #35 le: 10 October 2006 07:49:47 »
'lut,

--
Alain.
J'ai de quoi épingler une mouche de l'autre côté de la salle! Mais vu ce qu'a pu prendre Noo avec un appareil normal, la décence m'interdira de prendre des photos avec le gros zoom!

Fanny : lâcheuse!! tu te défiles!

Sabretooth

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #36 le: 10 October 2006 07:52:04 »
Au fait la date est arrêtée au jeudi 12 oct ou ce n'est pas encore sûr?

Noo

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #37 le: 10 October 2006 11:50:12 »
J'ai de quoi épingler une mouche de l'autre côté de la salle! Mais vu ce qu'a pu prendre Noo avec un appareil normal, la décence m'interdira de prendre des photos avec le gros zoom!
Tu parles !

Sabretooth

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #38 le: 10 October 2006 12:10:32 »
Tu parles !
Bon après, si vous insistez..

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #39 le: 10 October 2006 12:28:52 »
mon on insiste !

Alain Escudier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #40 le: 10 October 2006 12:35:43 »
'lut,

Ne pas oublier le gros flash avec le gros zoom....

--
Alain.

Sabretooth

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #41 le: 10 October 2006 13:15:55 »
'lut,

--
Alain.
Ben j'ai aussi le gros flash, vous croyez que j'emmène tout? :P
A ce train là je vais être le photographe officiel de la soirée!

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #42 le: 10 October 2006 18:28:56 »
'lut,

--
Alain.
Ca sent l'envois de facture ca ..... :D

Sabretooth

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #43 le: 10 October 2006 20:39:32 »
'lut,

--
Alain.
Ca sent l'envois de facture ca ..... :D
Je me contenterai d'un pichet d'un des fabuleux breuvage de la dernière fois! :D

1gerald

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #44 le: 10 October 2006 22:31:07 »
ouai ca c'est jouable ;)

Sylvain Obegi

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #45 le: 11 October 2006 11:32:30 »
Hello..
Je voulais juste savoir quel traitement vous réserviez aux nouveaux, histoire que je décide si c'est une bonne idée de m'incruster ou pas ;)

Alain Escudier

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #46 le: 11 October 2006 11:49:49 »
'lut,

Pour le savoir, il faut venir...

--
Alain.

Sylvain Obegi

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #47 le: 11 October 2006 11:52:10 »
'lut,

Pour le savoir, il faut venir...

--
Alain.
Ok, procédons autrement, si je viens, est-ce que j'aurais envie de revenir? ;))

Isa

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #48 le: 11 October 2006 13:44:26 »
'lut,

--
Alain.
C'est vrai qu'il faut un gros zoom...
Dis donc toi, faut qu'on parle !!! :O

Sabretooth

[APERO] Soirée Freenews
« Réponse #49 le: 11 October 2006 15:25:29 »
Citation de: Isa
Dis donc toi, faut qu'on parle !!! :O
ça va barder!