Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais je voulais poser une question aux membres de ce forum.
J'ai recu ma freebox HD en aout, le premier exactement.
Je n'avais ni la télé pour la regarder ni le temps de configurer mon PC pour regarder dessus.
Ce qui c'est passé, c'est que le 22 Aout, j'ai eu ma télé, j'ai branché la HD, niquel.
Mais après trois jours, plus rien, même après X hard reboot ou quoique ce soit pas moyen de regarder la télé plus d'une minute!!
Vu que je suis en dégroupage total, et que le prix de la hotline est exorbitant sur portable, j'ai préféré attendre un peu pour appeller.
J'ai vu la mise à jour du firmware sur le net le 25 septembre il me semble. Super content, je teste, et ca marche!
Le truc que je voulais demander, c'est savoir si Free peut savoir que l'on a utilisé son HD pendant une semaine à peine en deux mois, parce que là, je me retrouve à sec sur les chaines, et je n'ai profité de l'offre de deux mois pour des chaines intéressantes que les 5 derniers jours avant le premier.
A mon avis, je l'ai là ou je pense, mais bon, peut être qu'ils pourront faire un geste (*croit au miracle*)
Voila, si j'ai posté là ou il faut pas, vraiment désolé :S
Merci de vos réponses!