nassweb

Bizarre
« le: 02 October 2006 09:27:45 »
Bonjour,

j'était invité hier à une soirée, J'ai voulu enregitré l'emission capital sur M6 via la tnt de ma freebox HD V5 chaine 506, j'ai donc programmé l'enregistrement en différé pour qu'il demarre à 21 H. a ma grande surprise a mon retour vers minuit je découvre qu'il ma enregitré le film de france 2 , pourtant il m'indique bien dans enregitrement qdans le nom du fichier que  c'est la 6 chaine 506 début 21 h fin 23 H, mais lorsque je visualise c'est la 2 que j'ai.

quelqu'un à t'il déja eux ce probleme ? , savez vous a quel endroit sa cloche ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

nassweb

DIADIEUF

Bizarre
« Réponse #1 le: 02 October 2006 10:01:01 »
y a aucun probleme chez toi, il y avait un bug énorme hier même moment
lire post http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=18485

nassweb

Bizarre
« Réponse #2 le: 02 October 2006 11:04:26 »
Bonjour

Merci pour ta reponse mais a part ce probleme d'enregitrement bizarre tout fonctionne, je pense pas non plus que c'est du à un probleme qui est survenu hier soir sur certains Dsalm du 93, je suis tombé il ya 2 semaine par hasard sur u n poste de ce forum au un utilisateur avait rencotre le meme probleme, maos pas moyen de retrouver ce post.

J'espere que quelqu'un à une idee de ce qui aurai pu se passer

Merci

nassweb

luche

Bizarre
« Réponse #3 le: 02 October 2006 11:47:53 »
salut

ben pour moi, impossible d'enregistrer M6, tf1 ok, enfin en realité, j'ai un gros fichier  plein d'image noire comme si le canal n'etait pas racorder au magneto ....

mais vu ton bug, je commence a croire qu'il s'agit d'un probleme de connectionb genre m6 = canal non affecté ...

c'est bizarre ca et puis je pense que c'est meme pas la peine d'apeller la hot line, ca c'est un probleme niveau 3, la hotline sont pluto niveau 1 ( generalement) niveau 2 si tu tombe bien ...

nassweb

Bizarre
« Réponse #4 le: 02 October 2006 13:02:31 »
Bonjour,

Je vais faire plusieurs test ce soir :

1 programmer un enregitrement differe de M6 (506) et regarder TF1 (501) au moment au l'enregistrement demarre

1 programmer un enregistrement de france 2 (502) en zappant entre plusieurs chaines...ect

Je vous donnerai les resultats demains

Nassweb

castorex

Bizarre
« Réponse #5 le: 02 October 2006 13:18:02 »
Citation de: nassweb
Bonjour,

Je vais faire plusieurs test ce soir :

1 programmer un enregitrement differe de M6 (506) et regarder TF1 (501) au moment au l'enregistrement demarre

1 programmer un enregistrement de france 2 (502) en zappant entre plusieurs chaines...ect

Je vous donnerai les resultats demains

Nassweb
Il y a un seul tuner TNT sur la freebox... impossible d'enregistrer une chaine TNT et en regarder une autre... sauf si elles sont sur le même canal (non c'est pas le mot, canal, merci de m'aider, c'est alzeimher qui arrive).

nassweb

Bizarre
« Réponse #6 le: 02 October 2006 17:04:50 »
Multiplex ?

zeltry

Bizarre
« Réponse #7 le: 03 October 2006 15:01:44 »
Pb: j'ai enregistré Scream sur M6 ==> 4 Go

lecture  : écran noir
lecture d'un autre enregistrement sur tnt : toujours écran noir

nouvelle lecture Scream, en me déplaçant à différentes positions du fichier : des images apparaissent.

quelques heures plus tard, le visionage est à nouveau noir.

Qu'est-ce que c'est que ce BINS. Quelle manipulation doit-on faire pour pouvoir visionner à tout coup un enregistrement TNT ?????????????,

DIADIEUF

Bizarre
« Réponse #8 le: 03 October 2006 18:58:57 »
Citation de: zeltry
Pb: j'ai enregistré Scream sur M6 ==> 4 Go

lecture  : écran noir
lecture d'un autre enregistrement sur tnt : toujours écran noir

nouvelle lecture Scream, en me déplaçant à différentes positions du fichier : des images apparaissent.

quelques heures plus tard, le visionage est à nouveau noir.

Qu'est-ce que c'est que ce BINS. Quelle manipulation doit-on faire pour pouvoir visionner à tout coup un enregistrement TNT ?????????????,
As tu lu les précédents posts et autres sujets du FORUM à propos de l'enregistrement ?
IL S'AGIT D'UN BUG : aucune manip à faire pour M6
On attend tous cette fameuse maj du boitier HD