Bonjour a tous et a toutes je suis nouveau sur freenews je me suis insrit chez mes parents a toulouse car heuresement eux ils ont toujours internet chez Free meme en bas débit...
J'ai eu ma freebox pour Noel 2004 a Muret donc (beau cadeau !) dégroupé partiel quelques moi apres ...
NRA MUR1 1270 metres environ je crois 18db de perte Jusque la tout va !...je suis dans le centre de Muret faut dire puis 13 Mo de reception que réver de mieux...(Si, la télé que tout Muret attend avec impatience que la fibre optique arrive enfin aux NRA de Muret car sans elle pour tout ce qui ne comprennent pas pourquoi il n'y a toujours pas la télé a Muret dans les autres discussions que j'ai pu lire;...pas de télé...C'est vrai que c'est frustrant qu'une sous préfecture comme Muret attende si longtemps...quelle patience...).
Enfin bon je n'ecris pas forcement pour ca Ca fait plus d'une semaine qu'a Muret par contre je ne recois rien du tout !...(C'était trop beau !...) D'abord le téléphone donc depuis 2 semaines puis maintenant plus internet plus rien depuis 1 semaine et demie...?
Le chenillard de ma freebox tourne puis allignement des 4 trais horizontaux puis le crochet ou la parenthese puis 8888 et c'est repartit pour un tour en boucle....Malgres débranchage puis rebranchage meme 5 fois rien y fait !...
Justement j'ai entendu a la radio que Free allait des grands traveaux d'installation de fibre optique...
On aurait peut etre donc enfin la télé a Muret !...
Est ce pour cela que je ne recois plus internet a Muret ?...Je prefererais d'un coté car ca serait un mal pour un bien...Mais bon c'est quand meme bien long c'est traveaux...
Aussi j'ai remarqué le soir que la rocade direction Fois Tarbes et donc direction Muret est fermée...Je suis donc passé par la route d'Espagne et en entrant dans Portet/Garonne je me suis apercu qu'il y avait également des traveaux...Pour moi je suis sur que l'installation de la fibre optique !!!...D'un coté j'espere car ca expliquerait ma panne et enfin l'arrivée de la télévision freebox a Muret !!!...
Voila...Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce qui m'inquiete le plus c'est qu'apparement sur les autres discussions, des freenautes Muretains recoivent encore internet ?...Est ce normal ? une malchance ? ...
Est ce par ce que je suis sur liste rouge chez France Télécom car je suis dégroupé partiel ?...(et heuresement sinon je n'aurais plus de téléphone !!!...)
Je m'attends a tout maintenant...Je ne sais plus quoi faire ;c'est pour ca que j'écris d'abord sur ce forum si je pouvais éviter de me ruiner en appelant la hotline...ca serait fort sympathique vous vous en doutez bien...
Si quelqu'un pourait m'aider ca serait vraiment sympas...
Vous remerciant d'avance je vous souhaite un bon surf surtout a tous ceux qui le peuvent encore profitez en bien car free et votre freebox ne vous previendront pas d'une éventuelle coupure...
A bientot sur le net (et pourquoi pas la télé a Muret !!!...) je l'espere...
electron31.