sermo38

Voi38 en cours de fibrage ?
« le: 30 September 2006 11:15:26 »
Le NRA de Voiron serait-il en cours de fibrage ?

depuis une semaine, les 2 dslams du nra sont systématiquement indisponibles tous les soirs de 18 heures à plus de 22 heures. (voir sur Aduf)
Ce matin (samedi) c'est reparti...

Peut être est ce une panne effectivement, mais quand même tous les soirs et à la même heure, je me dis que c'est pas vraiment logique. Une panne ne choisis pas son heure.

Donc j'en déduis que des techniciens interviennent sur le nra tous les jours aux mêmes heures. Et là je me dis (enfin j'espère) qu'ils interviennent pour le fibrage du nra. (l'espoir fait vivre !). D'autant que 2 autres nra hd doivent compléter VOI38 (voreppe et moirans prévu au 2eme semestre 2006)

Vous en pensez quoi ?

TarzanFr

Voi38 en cours de fibrage ?
« Réponse #1 le: 30 September 2006 11:37:11 »
C'est une possibilité.

Le mieux étant d'aller trainer du coté du NRA après 18h, voir si il y a du monde et de poser la question.

joebar80

Voi38 en cours de fibrage ?
« Réponse #2 le: 30 September 2006 14:36:01 »
Hum sermo38, j'en déduit que tu habite la rue Sermorens donc tu n'est pas très loin du NRA!
En effet il est bizarre que ce soit toujours à la même heure qu'il y est indisponibilité mais par contre ça me semble être des horaires peu en convenance avec une intervention non urgente! Surtout que je pense que c'est plutôt en journée que c'st moins dérangeant pour le freenaute (ben ouais on bosse quoi!!).
En tout cas j'espère que voiron va bientôt être fibré car ce serait bien cool d'avoir la TV!
Si tu as des news n'hésite pas. tchoo

amon2010

Voi38 en cours de fibrage ?
« Réponse #3 le: 30 September 2006 15:22:40 »
pour info :http://www.aduf.org/livedslam.php?q=groupe&vlan=706


sermo38

Voi38 en cours de fibrage ?
« Réponse #4 le: 30 September 2006 18:12:04 »
je suis effectivement rue sermorens à 500 mètres du nra environ mais je n'ai aucune nouvelle si ce n'est que depuis ce midi les dslams de St Egreve sont en rade en plus de ceux de voiron.

cela se traduit par un surf très ralenti et quelques sites injoignables (y compris le forum de freenews de temps en temps)

amon2010

Voi38 en cours de fibrage ?
« Réponse #5 le: 30 September 2006 18:14:07 »
bah meme ma machine est injoignable d'habitude j'arrive a la joindre de n'importe ou en SSh/FTP/TS ou autre et la que dalle