je confirme, j'ai aussi de nombreux pb se connexion au reseau free depuis une quinzaine de jour( En non degroupé max adsl) . ça a començé par la freebox en PPP plusieurs fois par semaines puis imposible de se connecter au "deslam" chenillard figé

.
ce week-end j'ai pu surfer Samadi matin puis plus rien jusqu'a dimanche Midi

?
A en croire le support " Tout bien marche" mon cul oui !!!!!! meme pas l'honneté d'annoncer les problemes succeptible de pertuber les connexion des abonnés. En un mot lamentable........
Messieur de chez free un peu de respect en vers vos clients qui je vous le rappel au cas ou vous l'aurez oubliez " VOUS FONT VIVRE". Meme a posteriorie pas un mot concernant ces problemes. C'est vrai que individuellement nous representons pas pas grand chose mais n'oubliez pas que ce sont les petit ruisseaux qui finissent pas faire de grand fleuves !! . Renseignement pris il s'agirait de probleme avec "l'operateur Historique" bref france Telecom faux avoir des couilles merdes. alors reglez vite ces differents commerciaux car je n'ai pas l'intention de servir d'otage tres longtemps.