koktomama

Pas d'image en HDMI ! aidez moi
« le: 29 September 2006 17:42:13 »
bonojour, ayant eu un écran plasma et une freebx HD j'ai brancher la télé à la freebox en péritel et tout allait bien. je décide de tout débrancher et de brancher en HDMI et la ca me fait un écran tout vert et m'affiche en haut "576p " et l'écran reste "tout vert". Aussi j'ai constaté en augmentant le son sur la télé qu'il y avait bien le son ! donc le son passe bien sur le cable HDMI mais pas l'image puisqu'elle est toute verte. J'ai fait plein de manip ( allumer la box avant la télé) reboot , testé etc .. j'ai tout essayé MAIS RIEN A FAIRE :-( , donc soit j'ai un problème avec a freebox (ce serai bien le 1er GROS probleme) soit le cable HDMI que j'ai acheté est défectueux sachant que c'est un Realcable ou dernière solution c'est l'écran ( en sachant que c'est un "Philips 42 PF 9631D"  Aidez moi svp !!!

chaouqui

Pas d'image en HDMI ! aidez moi
« Réponse #1 le: 29 September 2006 19:01:54 »
bonsoir etien electriquement et branche en ethernet  ta freebox hd (pas la freebox adsl )

et ralumla en restant apuyer sur le bouton du mileu et tu vera il va s affiche firmware et suis la proscedure

koktomama

Pas d'image en HDMI ! aidez moi
« Réponse #2 le: 29 September 2006 20:48:34 »
Je viens de le faire et ca marche PO :-( toujours la même image VERTE ... j'ai fais un hard reboot sur la freebox adsl et la HD , les 2 sont reliés en ethernet, la péritel marche très bien mais le hic c'est que j'ai prévu toute mon installation basé sur la freebox HD donc gros gros problèmes !!

chaouqui

Pas d'image en HDMI ! aidez moi
« Réponse #3 le: 30 September 2006 13:55:02 »
donne moi plus de detail la posision hdmi sur freebox hd et en 50 ou 60 hrz et tu sur auto ou manuel


koktomama

Pas d'image en HDMI ! aidez moi
« Réponse #4 le: 30 September 2006 22:05:28 »
que veux tu dire par position HDMI sur freebox ??? donc j'ai connecté le HDMI sur auto sinon sur les autres modes j'ai un écran tout noir. J'ai même inversé le cable pour voir on sait jamais mais rien à faire toujours le même écran vert. Donc voilà J'ai essayé les manips genre allumé la tv avant la freebox etc mai ca n'a rien changé. L'écran vert est dû à quoi à ton avis ? Le cable ou la freebox ???

chaouqui

Pas d'image en HDMI ! aidez moi
« Réponse #5 le: 01 October 2006 09:58:05 »