Jove

Bonjour

Je dois démenager à l'etranger dans un an et demi et je voudrais m'abonner à Free haut débit. Qeulqu'un m'aviat dit que pour le démenagement à l'etranger, il n'y a pas de frais de résiliation. Mais je ne suis pas sur et hotline free ne repond pas. Qeulqu'un peut m'aider à trouver la réponse svp. merci

Mathieu

Démenagement à l'étranger et les frais de résiliation
« Réponse #1 le: 16 October 2005 16:53:32 »
Si j'en crois la FAQ, et notamment le paragraphe
En cas d’inéligibilité de la ligne, sauf dans les cas d’exclusion visés par l’article 7.2 de nos CGV.
tu es redevable des frais.

En effet, les CGV disent :
Pour accéder au Forfait Free Haut Débit, la Ligne de l’Usager doit se situer dans une zone couverte par l’ADSL en France métropolitaine.
Donc selon moi, tu raques là.

Quelqu'un à une autre idée ?

Lilo Boom

« Réponse #2 le: 16 October 2005 17:16:41 »
après un an et demi, il ny' aura quasiement plus de frais de résiliation si il n y aucun changment de Freebox etc ..

Mathieu

« Réponse #3 le: 16 October 2005 17:17:44 »
42€ tout de même.

ouam81

« Réponse #4 le: 16 October 2005 17:19:41 »
Mis à part le déménagement, s'il ya  des fraits de résiliation, ils seront facturés. (bien qu'en déménageant, ils sont facturés aussi, mais remboursés)

Pitivier

« Réponse #5 le: 16 October 2005 18:08:22 »
Je te conseil de faire opposition et de les menacer de contacter 60 millions de consommateurs s'ils sont réticents. Mon cousin a procéder de cette manière auprès de Tiscali et ils n'ont pas chercher à faire quoi que ce soit.

Lilo Boom

« Réponse #6 le: 16 October 2005 19:01:48 »
Citation de: Pitivier
Je te conseil de faire opposition et de les menacer de contacter 60 millions de consommateurs s'ils sont réticents. Mon cousin a procéder de cette manière auprès de Tiscali et ils n'ont pas chercher à faire quoi que ce soit.
Si il n'y a pas de clause libératoire en cas de  depart hors du territoire ...

fabrice

« Réponse #7 le: 16 October 2005 19:07:17 »
Citation de: Pitivier
Non on a signé un contrat, on le respecte.
Si on bloque les prélevements de son propre chef, on est immédiatement en tord :/