Rushapoil

Je vous copie ma discussion avec un tchateur ce jour

t-chat026: Assistance technique chat FREE bonjour :)

Moi: bonjour
Moi: j ai un souci de livraison d accessoires

Moi: Votre colis est en cours d'envoi.Colis envoyé le 22/09/2006 par Colissimo n° 8V62507******
Moi: http://www.coliposte.net/particulier/suivi_particulier.jsp?colispart=8V62507******

Colis Numéro 8V62507447795 à destination de  33600
 Date            Libellé            Site de
traitement
  28/09/06               Colis livré.               Creteil  ( 94 000 )  
  27/09/06               Adresse complétée ou corrigée par nos services, colis redirigé vers le bon site de distribution               Merignac  ( 33 700 )
t-chat026: si j'ai bien compris vs desirez savoir ou en est le renvoi

Moi: d apres ce que je vois, le colis est reparti sur la region parisienne
Moi: 28/09/06                      Colis livré.                      Creteil  ( 94 000 )  
Moi: vu qu'il est indiqué "livré" et que je n'habite pas Creteil
Moi: je voulais m'assurer que je recoive bien mon colis à l'avenir... y'a t il un défaut d'adresse?

t-chat026: d'accord
t-chat026: patientez je verifie
t-chat026: voila
t-chat026: j'ai trouvé
t-chat026: le 27/09/06
t-chat026: dresse complétée ou corrigée par nos services, colis redirigé vers le bon site de distribution
t-chat026: à Merignac  ( 33 700 )

Moi: et? ....  le 28/09/06   Colis livré.   à Creteil  ( 94 000 )  

t-chat026: oui
t-chat026: prenez
t-chat026: 8V62507******
t-chat026: le num de colis pour faire la recherche vs meme

Moi: oui oui, c'est bien pour ca que je vous contacte

t-chat026: parfait
t-chat026: avez vous d'autres questions?

Moi: je ne vous comprend pas, je vous dis qu'il est indiqué que le colis a été livré à creteil hier, or, jh'abite pessac dans le 33
t-chat026: mais je viens de vs donner l'information correcte

t-chat026: vs l'avez pas vu ?

Moi: ben, vous ne m'avez rien appris
Moi: lol excusez moi mais on ne se comprend pas bien

t-chat026: regardez en haut

Moi: l'adresse a été corrigée à mérignac dans le 33, pres de chez moi... mais est reparti sur paris

t-chat026: le 27/09/06 : adresse corrigée par nos services, colis redirigé vers le bon site de distribution

Moi: oui ca j'ai vu, le 27 c'est avant hier, et hier le 28, colis livré a créteil region parisienne.. c'est ca qui m'inquite, que le colis soit indiqué livré, que je sois facturé et que je n'ai pas le colis

t-chat026: ne vs inquiettez pas
t-chat026: c'est reglé
t-chat026: y'a pas de probleme vs aurez votre colis

Moi: parce que bravo la poste si la redirection de merignac a 5 km de chez moi passe par paris
Moi: ^^
Moi: bon eh bien j'espere merci de votre ecoute et je n'ai pas d'autres questions

t-chat026: merci de votre comprehension
t-chat026: J'espére que j'ai repondu a toutes vos questions
Donc la réponse qui m'est donnée est... le lien que je lui donne moi même en tout début.
J'ai pas cherché à insister voyant qu'il ne pourrait rien de plus pour moi.

Moi: oui oui, c'est bien pour ca que je vous contacte

t-chat026: parfait
t-chat026: avez vous d'autres questions?
Sont trop fort ceux la

Yoann Ferret

[Bétisier] le tchat en ligne, parfois un dialogue de sourd
« Réponse #1 le: 29 September 2006 10:51:10 »
bon. Ca devient le sport à la mode de copier ses logs ici ? Faudrait voir à arrêter les gamineries, le terme "Bac à sable" ne justifie pas tout.

Jacques

« Réponse #2 le: 29 September 2006 11:44:41 »
Citation de: yoann007
bon. Ca devient le sport à la mode de copier ses logs ici ? Faudrait voir à arrêter les gamineries, le terme "Bac à sable" ne justifie pas tout.
Moi ça ne me gêne pas.
C'est assez consternant en effet.
Il n' y a pas moyen d'envoyer ce truc a Angelique Berge ?

Ban Kai

« Réponse #3 le: 29 September 2006 13:10:20 »
t-chat026: voila
t-chat026: j'ai trouvé
J'adore ca donne vraiment l'impression que la hotline a eu du mal a trouvé le numéro de ton colis.
C'est dur comme métier?

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 29 September 2006 13:18:31 »
Citation de: jacques
Moi ça ne me gêne pas.
au moins, si y'en a que ce genre de choses passionne, qu'ils postent au même endroit car un nouveau sujet à chaque fois ça devient lourd... et ce qui me gêne c'est que ça ressemble plus à un concours d'humiliation publique des hotliners, façon Boccolini... :(

¤ Sonysko ¤

« Réponse #5 le: 29 September 2006 13:25:52 »
Moi ça ne me gêne pas.
Essaie [email protected]

Jacques

« Réponse #6 le: 29 September 2006 13:27:24 »
Moi ça ne me gêne pas.
au moins, si y'en a que ce genre de choses passionne, qu'ils postent au même endroit car un nouveau sujet à chaque fois ça devient lourd... et ce qui me gêne c'est que ça ressemble plus à un concours d'humiliation publique des hotliners, façon Boccolini... :(
Ouais mais en ce moment je pense qu'ils méritent ça.

Leezard

« Réponse #7 le: 29 September 2006 13:44:35 »
après tout, c'est une bonne idée, pourquoi ne pas créer un topic spécial Hotline ??

Rushapoil

« Réponse #8 le: 29 September 2006 13:58:09 »
J'ai cherché une centralisation des bourdes des Hotliners Téléphoniques/Tchat et je n'ai pas trouvé..

Mes "gamineries", à 29 ans, je les fait si je veux na :p

KissKool

« Réponse #9 le: 29 September 2006 13:59:08 »
" décapitons la hotline de Free "

Yoann Ferret

« Réponse #10 le: 29 September 2006 14:30:41 »
Citation de: dacaid
J'ai cherché une centralisation des bourdes des Hotliners Téléphoniques/Tchat et je n'ai pas trouvé..
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=19108
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=18652
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=14954
et ce ne sont là que quelques exemples piochés exclusivement dans le bac à sable... je ne sais pas, je n'arrive pas à comprendre cet acharnement. Autant l'attitude de Free est à regretter ces temps-ci, autant je ne vois pas l'intérêt d'aller pour autant cracher sur les hotliners...

Rushapoil

« Réponse #11 le: 29 September 2006 18:08:17 »
houlaaaa attention, je suis personnellement très content des prestations de Free en général

Après la qualité de la hotline dépend des compétences et motivations des hotliners... qui sont ma foi très inégales... mais bon, c'est pareil chez toute hotline !!!

Et puis si on peux plus critiquer...

Autant l'attitude de Free est à regretter ces temps-ci, autant je ne vois pas l'intérêt d'aller pour autant cracher sur les hotliners...
Toutes fafons...ve craffe pas, ve pofftillonne, f'est pas bien de fe moquer

Je ne vois pas la différence entre critiquer une entité (ce pour quoi tu sembles ouvert) et ceux qui l'animent. Je n'ai pas divulgué son numéro de portable :p

JimCanatec

« Réponse #12 le: 18 October 2006 13:32:53 »
Je suis d'accord ... etre hotliner ça dois pas toujours etre facile.
Avec certains clients !!! Il y a quand meme de gros cas d'incompétence !!!

Jim
www.canatec.fr

nickole

« Réponse #13 le: 19 October 2006 18:00:42 »
C'est pas pour dire, mais je lis au moins 1.000 fois plus de c... d'utilisateurs (heu moi incluse)
Si devais sortir toutes les perles que les miens me sortent  ...

Tiens en voici queques-unes et certaines réponses qui me démangent :

"j'ai perdu mot de passe vous me le redonnez ?" -> bin bien sûr, je regarde dans ma boule de cristal !
"j'ai acheté la licence, pourquoi ça marche toujours pas ?" -> on a pas dit de rentrer la clé pour débrider ?
"mon pseudo marche plus"   ->    bin oui il est mal orthographié !
"comment je fais pour répondre à un mail que j'ai reçu de tel site"  heu ... ici c'est un autre site !
"15€ c'est trop cher"  bin oui c'est à vie, tandis que l'abonnement au FAI c'est tous les mois !
" j'ai des déconnexions tout le temps, je vais vous envoyer l'huissier"  bin bien sûr, on a mis un trojan dans le logiciel !
"j'ai jamais de jeu, vous le faites exprès" bin oui on a programmé "If utilisateur X joue cette partie alors ne pas lui donner de jeu"
"j'ai baissé au classement sans jouer"    bin oui les autres ont continué à jouer, eux !
...

nick very old parfois avec ces zoziaux :lol:

Ban Kai

« Réponse #14 le: 19 October 2006 23:24:49 »
Citation de: nickold
C'est pas pour dire, mais je lis au moins 1.000 fois plus de c... d'utilisateurs (heu moi incluse)
Si devais sortir toutes les perles que les miens me sortent  ...

Tiens en voici queques-unes et certaines réponses qui me démangent :

"j'ai perdu mot de passe vous me le redonnez ?" -> bin bien sûr, je regarde dans ma boule de cristal !
"j'ai acheté la licence, pourquoi ça marche toujours pas ?" -> on a pas dit de rentrer la clé pour débrider ?
"mon pseudo marche plus"   ->    bin oui il est mal orthographié !
"comment je fais pour répondre à un mail que j'ai reçu de tel site"  heu ... ici c'est un autre site !
"15€ c'est trop cher"  bin oui c'est à vie, tandis que l'abonnement au FAI c'est tous les mois !
" j'ai des déconnexions tout le temps, je vais vous envoyer l'huissier"  bin bien sûr, on a mis un trojan dans le logiciel !
"j'ai jamais de jeu, vous le faites exprès" bin oui on a programmé "If utilisateur X joue cette partie alors ne pas lui donner de jeu"
"j'ai baissé au classement sans jouer"    bin oui les autres ont continué à jouer, eux !
...

nick very old parfois avec ces zoziaux :lol:
c'est très drole

Autant l'attitude de Free est à regretter ces temps-ci, autant je ne vois pas l'intérêt d'aller pour autant cracher sur les hotliners...
toute facon vous pouvez critiquer autant que vous voulez ca ne changera surement mais si ca peux vous défouler c'est le principal