deadoralive_75

Liste de chaines dans adsltv
« le: 29 September 2006 08:01:37 »
bonjour

peut etre que la question a déjà été posée, mais comme j ai rien trouvé, je lance ce sujet.

Voilà, je suis abonné à plusieurs chaines sur la freebox (paris première, teva...)
Ces chaines apparaissent dans la liste des chaines visibles par adsltv.
aujourd hui je me suis abonné à pinktv et cette chaine n apparait pas dans le logiciel. j ai fait une maj des chaines, mais tjs rien. relancé la freebox aussi.
quelqu'un peut me dire si cette chaine va apparaître ou pas svp?
je sais qu avant mes chaines en options n étaient pas dispo mais depuis un mois ou deux, c est possible.
si y a une manip a faire, n hesitez pas à me renseigner.

merci

¤ Sonysko ¤

« Réponse #1 le: 29 September 2006 09:48:07 »
Premièrement, si tu veux du support pour ADSLTV, va sur leur site, ils ont un forum.
Deuxièmement, les chaines payantes ne sont pas accessible via le multiposte.

deadoralive_75

« Réponse #2 le: 29 September 2006 09:57:17 »
Merci pour ta réponse.

Premièrement, si j ai posté ici c'est que je pense que peut-être quelqu'un pourra me répondre. Mieux vaut poster à plusieurs endroits pour au moins avoir une réponse. Je pense qu il n est pas politiquement incorrect de demander un renseignement sur des forums qui abordent le sujet du pultipost.

Deuxièmement, comme je l ai indiqué depuis 2 mois environ, les chaines payantes sont accessibles, puisque j'ai paris première, teva, le bouquet mtv entre autres accessibles sur le multipost.

donc si quelqu'un a une réponse a ma question il est tjs le bienvenu. Merci d avance

¤ Sonysko ¤

« Réponse #3 le: 29 September 2006 10:02:38 »
Pourtant mes chaines payantes ne sont pas accessibles chez moi.

deadoralive_75

« Réponse #4 le: 29 September 2006 10:11:31 »
Ben je peux te garantir que chez moi elles sont accessibles. me demande pas pourquoi, j en sais rien. mais c est un fait.
t as bien la dernière version du logiciel? chez moi c est comme ça depuis la dernière version

tip

« Réponse #5 le: 29 September 2006 13:57:40 »
certaines chaines payantes sont accessibles, d'autre non, c'est tout.