popman

transmetteur telephonique alarme sur freebox
« le: 27 September 2006 20:45:15 »
bonjour tout le monde !!

Est-il possible de meetre en plus du téléphone un transmetteur téléphonique d'arlarme de maison dur la freebox v5 ?
Si les deux en même temps n'est pas possible ext-ce que juste un transmetteur alrme fonctionnerait ?
Merci pour vos réponses

chris021

« Réponse #1 le: 27 September 2006 20:59:46 »
Oui c'est possible mais je ne te le conseille pas, en cas de blocage Free l'alarme ne pourra pas appeler, je pense que pour ça la ligne FT est ce qu'il y a de plus sûr c'est pour ça que j'ai gardé mon abonnement FT.
Par contre, si tu es déjà en ligne sur ton tel, bien évidemment que l'alarme ne pourra pas appeler.
Attention, ceci ne concerne que les appels vocaux et non numériques (type fax)

popman

« Réponse #2 le: 28 September 2006 18:55:50 »
ok merci pour ta réponse

nicolas78440

« Réponse #3 le: 28 September 2006 21:37:39 »
salut à tous! je tiens juste a expliquer ceci: j'ai eps télésurveillance et en degroupage totale. j'ai du donc mettre  tout simplement un filtre maitre pour que tout fonctionne correctement! il n'y a aucune autres solutions pour le bon fonctionnement sauf de payer un abonnement à 9.90 euros de plus par mois de télésurveillance + déplacement technicien! moi je m'en suis tiré pour 22 euros!
seul hic! si problème ligne free plus de télésurveillance
voilà

koukise

« Réponse #4 le: 29 September 2006 13:30:03 »
Bonjour,

idem pour moi, ma centrale d'alarme est réliée à la FB HD ainsi que le téléphone.

Tout fonctionne bien tant que la FB, free sont OK

onlineradio

« Réponse #5 le: 13 November 2006 22:26:19 »
Si l'éléctricité est coupé, la télésurveillance ne fonctionne pas?
J'envisage en effet de mettre un système de télésurveillance. Je suis en zoné dégroupée et je n'ai plus de ligne FT.
Merci

apophyss

« Réponse #6 le: 16 November 2006 22:02:30 »
ondule le tout, je le fait déja pour une autre raison.
Tu achete un onduleur (c'est pas bien chers) et le le met entre ta prise et l'alim freebox, en cas de coupure de courant ta freebox restera allumée quelques heures vu la conso.

Par contre un truc qu'on ne semble pas pouvoir connaitre c'est si les NRA possèdent des onduleurs, car si le dslam coupe forcement cette installation sert à rien.

onlineradio

« Réponse #7 le: 17 November 2006 20:05:00 »
Merci pour cette information. Je n'y avait pas pensé et le prix d'un onduleur de marque coute environ 75 euros .

A très bientôt

JN