mitaraca

tnt freebox
« le: 27 September 2006 11:15:42 »
ma ligne etant en cours de construiction chez france telecom pour nouvelle abonnement free, j'ai reçu mon boitier adsl v5 je voudrais savoir si possible tant que ma ligne n'est pas construite d'avoir les chaine tnt
Merci de votre aide

DIADIEUF

tnt freebox
« Réponse #1 le: 27 September 2006 12:27:28 »
Citation de: mitaraca
ma ligne etant en cours de construiction chez france telecom pour nouvelle abonnement free, j'ai reçu mon boitier adsl v5 je voudrais savoir si possible tant que ma ligne n'est pas construite d'avoir les chaine tnt
Merci de votre aide
A mon avis, tu n'auras pas la TNT car il ya lieu de scanner les chaines TNT a partir du menu de configuration du boitier HD, et pour obtenir ce menu il faut une synchronisation avec le boitier ADSL qui ne démarre pas car pas de synchro avec le DSLAM.

Freete

tnt freebox
« Réponse #2 le: 27 September 2006 12:30:08 »
le boitier hd ne peut pas fonctionner sans que le boitier adsl ne soit synchronisé.

si le boitier adsl n'est pas à l'heure, le boitier hd reste bloqué sur l'étape 4 wifi

DIADIEUF

tnt freebox
« Réponse #3 le: 28 September 2006 00:02:02 »
Citation de: snowtoto
le boitier hd ne peut pas fonctionner sans que le boitier adsl ne soit synchronisé.

si le boitier adsl n'est pas à l'heure, le boitier hd reste bloqué sur l'étape 4 wifi
Right, tout à fait!