quaresma

resiliation car plus aucuns services...
« le: 15 October 2005 22:50:29 »
salut a tous,
je suis actuellement abonné a Free pour l'ADSL, mais comme je ne recoit plus rien, debit extremement lent et plus de télé, je voudrais resilier mon contrat avec Free.
Cependant je ne voudrai pas payer les 96 euros de frais de résiliation, car je n'ai jamais pu bénéficier des services qu'ils proposaient.
Je voudrai savoir si des personnes ont deja ete dans mon cas?
si oui, avez-vous été obligé de payer les frais de resilation?

merci pour vos réponses.

Pitivier

« Réponse #1 le: 15 October 2005 22:53:20 »
Tu es degroupé ?

quaresma

« Réponse #2 le: 15 October 2005 23:07:08 »
oui partiellement.
mais la seule difference avec le total c'est le telephone, alors ca change rien.

GuyVer

« Réponse #3 le: 16 October 2005 00:24:30 »
Cà dure depuis combien de temps ? t chez eux depuis quand ?

Lilo Boom

« Réponse #4 le: 16 October 2005 02:14:15 »
Citation de: quaresma
salut a tous,
je suis actuellement abonné a Free pour l'ADSL, mais comme je ne recoit plus rien, debit extremement lent et plus de télé, je voudrais resilier mon contrat avec Free.
Cependant je ne voudrai pas payer les 96 euros de frais de résiliation, car je n'ai jamais pu bénéficier des services qu'ils proposaient.

merci pour vos réponses.
c'est marrant .. une IP wanadoo ...

GuyVer

« Réponse #5 le: 16 October 2005 02:29:50 »
Citation de: LiloBZH
salut a tous,

merci pour vos réponses.
huh ? hoax ??? un con de chez wanadoo qui vient raconter n'importe quoi et qui fait çà pour faire fuir les clients de Free ? n'importe quoi...

quaresma

« Réponse #6 le: 16 October 2005 11:35:30 »
Citation de: GuyVer
Cà dure depuis combien de temps ? t chez eux depuis quand ?
ben j'ai plus du tout de télé depuis 2 mois environ et le debit est faible depuis que je suis abonné, c'est a dire environ 1 ans.

quaresma

« Réponse #7 le: 16 October 2005 11:37:36 »
Citation de: LiloBZH
salut a tous,

merci pour vos réponses.
huh ? hoax ??? un con de chez wanadoo qui vient raconter n'importe quoi et qui fait çà pour faire fuir les clients de Free ? n'importe quoi...
con? moi? non! je suis chez mes parents aujourd'hui, c'est pour cela que j'ai une ip wanadoo.
D'ailleurs j'aurai dû prendre wanadoo ausi quand j'y pense!

Et pour le blème vous pensez que je dois faire une lettre de reclamation?

GuyVer

« Réponse #8 le: 16 October 2005 12:24:16 »
con? moi? non! je suis chez mes parents aujourd'hui, c'est pour cela que j'ai une ip wanadoo.
D'ailleurs j'aurai dû prendre wanadoo ausi quand j'y pense!

Et pour le blème vous pensez que je dois faire une lettre de reclamation?
Nan, ce n'était qu'une question, mais t'y a répondu ^^

Pour ton prob, c bizarre que tu te réveilles que maintenant, envoyes-leur un mail en expliquant ton prob ou postes sur proxad.free.degroupage il me semble, pour avoir la réponse d'un corp, en dernier recours tente de choper la hotline, mais çà risque de couter. Le mieux serait les proxad, n'oublies pas d'indiquer ton n° de ligne, n° de freebox et de tt bien expliquer, la réponse ne sera pas directe. Faut utiliser MesNews pour poster sur les proxad.

quaresma

« Réponse #9 le: 16 October 2005 12:50:30 »
Pour ton prob, c bizarre que tu te réveilles que maintenant, envoyes-leur un mail en expliquant ton prob ou postes sur proxad.free.degroupage il me semble, pour avoir la réponse d'un corp, en dernier recours tente de choper la hotline, mais çà risque de couter. Le mieux serait les proxad, n'oublies pas d'indiquer ton n° de ligne, n° de freebox et de tt bien expliquer, la réponse ne sera pas directe. Faut utiliser MesNews pour poster sur les proxad.
ben en fait je me reveilles maintenant, car j'ai attendu un peu pour voir si la télé revenait, mais rien, même après avoir nettoyé ma ligne.
proxad.free.degroupage  ce n'est pas ca...
qu'est-ce que les proxad?
Où c'est MesNews?

ecxuse pour ces questions à la "con", mais je conais pas trop.

merci pour votre aide.

GuyVer

« Réponse #10 le: 16 October 2005 13:09:20 »
proxad.free.degroupage  ce n'est pas ca...
qu'est-ce que les proxad?
Où c'est MesNews?
Cà doit être proxad.free.degroupage, mais vu que je suis que sur celui pour les non-dégroupé j'suis plus sûr du nom.

Les proxad, sont des groupes de discutions, comme des forums, mais là y a des CORPS qui répondent, ou d'autres mecs.

MesNews http://www.mesnews.net/

quaresma

« Réponse #11 le: 17 October 2005 22:56:47 »
où trouver la liste des serveurs pour le logiciel "mesnews"?