Salut,
oui décidement le problème est récurrent, et pour free à chaque fois c'est comme s'il était nouveau...
Bref on va pas polimiquer...
donc j'ai eu ce problème Caspat, au début j'étais en non dégroupé IPMax avec une V3, qd j'essayais avec une V4 tout fonctionnait bien, ils m'ont donc renvoyé une freebox (une V3 et non une V4) le problème restait...ils m'ont donc passé de IPADSLMAX à 2Mo et là le prob a disparu.
Puis deux semaines plus tard ma zone a été dégroupée, et là le problème est revenu, alors j'ai eu droit à au moins 3 tickets Gamot, puis un déplacement de technicien, puis reticket et enfin expertise, et là le problème a été résolu...bon qd le tel Ft sonne, j'ai tout de meme une micro coupure, c'est à dire, l'image tv qui bloque un peu, puis coupure du son de temps à autre sur le tel Free, mais plus de déconection du tout....c'est pas le top, mais le technicien m'a dit que c'était du au fait que j'avais bcp de prises chez moi...
Bref voilà pour le résumé,
Pour le détail va là j'avais fait une espece de journal....
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=15315Bon courage ça risque de prendre du temps....n'hésites à me demander plus de détails si tu veux, et enfin à la fin fait une demande de dédomagement!!!
@plus