Nicolas

Vous venez d'envoyer votre dossier d'inscription ou de déménagement ?
Moi aussi, le 12 septembre dernier.

Apparemment les équipements de free sont saturé et donc on reçoit le mail suivant :

"Bienvenue chez Free Haut Débit,

Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Free Haut Débit
pour la ligne 0153791075 et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à
l'offre Free Haut Débit.

Votre dossier a bien été reçu mais n'a pas encore été validé par manque de
ressources pour vous racorder à l'offre Free Haut Débit. Nos équipes mettent
tout en oeuvre pour lever cette saturation au plus vite et nous vous remercions
d'avance pour votre patience.

Vous receverez un mail de confirmation lorsque votre la saturation des
équipements sera levée et que votre ligne sera mise en production.

L'Equipe Free Haut Débit
"

Vous qui venez d'envoyer votre dossier d'inscription ou de déménagement (sur paris je pense) avez vous reçu le même mail ??