tony2madinina

Arrivez Vous A Avoir Le Service Technique ?
« le: 26 September 2006 11:30:10 »
Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'avoir le service technique de free au 32 44 plusieurs fois d'affiler
je tombe toujours sur cette charmante voix (en cause d'un trop grand nombre d'appel ....)
SVP ARRETER D APPELER !!!! lol
non serieux il sont en greve ?????

Alphonse

« Réponse #1 le: 26 September 2006 11:40:53 »
Pareil. Je renonce pour quelque jours...
Je voudrais les contacter pour "faire le point" sur l'ouverture de ma ligne ADSL, après seulement 2.5 mois d'attente.
Etant rassuré sur leur capacité de trésorerie (non, ils ne sont pas dans le rouge), sur leurs ambitions (un beau réseau en fibre optique), je voulais aussi savoir pourquoi le client reste le parrent pauvre de leurs investissements.

alexz3

« Réponse #2 le: 26 September 2006 15:12:52 »
mais comment vous faites pour attendre +2 mois pour une connection??? moi ca fait longtemps que j'aurais pêter un câble!
j'en suis à J+15 après OKAR FT, si cette semaine toujours rien j'arrête tout!

Alphonse

« Réponse #3 le: 27 September 2006 09:01:22 »
Citation de: alexz3
mais comment vous faites pour attendre +2 mois pour une connection??? moi ca fait longtemps que j'aurais pêter un câble!
j'en suis à J+15 après OKAR FT, si cette semaine toujours rien j'arrête tout!
La résignation... Savoir que si j'arrête tout, ce ne sera que le début d'un autre type de problème.
Un ami a fait ça, et ça ne lui a pas réussi :
Après deux mois d'attente, il envoie une lettre recommandée AR etc à Free pour leur dire de tout arrêter et le libérer la place. Ils réponde que ce n'est pas possible, que la procédure d'installation ne s'arrêtera pas. Il a donc dû attendre l'ouverture de la ligne ADSL... et la procédure de fermeture a comencé tout de suite après!!!!!!! Avec les frais associés : 29.99€ pour le 1er moi + 99€ de frais de fermeture de ligne.
Rock'n roll, Free.