franzellin

depuis quelque jour j'ai des coupures de ligne, le telephone se bloque ou la connexion et si mauvaise que on ne peut pas plus parler

Pendant plus d'un an tous etait parfait mais maintenant je suis en train de penser que soit il faut changer provider soit  free change le responsable technique de Beausoleil.

et aucune comunication de soucis techniques...

renato franzellin

Zu

BSO06: problemes de ligne - est ce que je suis le seul ou pas ?
« Réponse #1 le: 26 September 2006 12:01:43 »
Pas de problèmes chez moi

franzellin

« Réponse #2 le: 26 September 2006 12:04:42 »
Citation de: Zu
Pas de problèmes chez moi
merci

Lorita

« Réponse #3 le: 03 October 2006 12:26:25 »
Je n'ai plus aucune connexion depuis hier après-midi 15 h 30...

franzellin

« Réponse #4 le: 03 October 2006 13:10:31 »
Citation de: Lorita
Je n'ai plus aucune connexion depuis hier après-midi 15 h 30...
d'une coté je suis desolé pour toi, de l'autre je suis hereux,   car je ne suis plus seul, le telephone se deconnecte pendant une conversation , je reste sans ligne la nuit pendant 3 heures etc...

j'ai envoyé une email a l'assistance  en demandand de faire parte des mes problemes a BSO-06  car tous les problemes sont la, mais on m'a repondu, "le service technique ne prende pas en charge ma requete"

Lorita

« Réponse #5 le: 03 October 2006 13:29:12 »
Ravie que ma mésaventure te réconforte un peu... Tu es en dégroupage partiel ou total ? Moi c'est partiel.

Et heu... ils comptent faire comment, à l'assistance, pour résoudre notre problème ? Hmmm ? Tu as essayé la hotline déjà ?

franzellin

« Réponse #6 le: 03 October 2006 14:35:39 »
Ravie que ma mésaventure te réconforte un peu... Tu es en dégroupage partiel ou total ? Moi c'est partiel.

Et heu... ils comptent faire comment, à l'assistance, pour résoudre notre problème ? Hmmm ? Tu as essayé la hotline déjà ?
1) degroupage total
2) email nr.2 envoyé avec exactement cette question  "quoi faire pour resoudre le probleme?"  normalment en 3-4 jours ils repondent

Lorita

« Réponse #7 le: 03 October 2006 15:52:17 »
Super... et pendant qu'on attend on paie... Je ne suis pas certaine d'avoir encore des réserves de patience pour eux, vu ce que j'ai déjà usé lors du passage au dégroupage... Bon, on se tient au courant ?

Lorita

« Réponse #8 le: 04 October 2006 11:35:48 »
Je viens d'avoir l'assistance chat qui me conseille de tester avec un autre filtre ADSL. Je n'y crois pas, mais je vais le faire quand même... Enfin, au moins, il y a une remontée d'information pour faire savoir que j'ai un souci...

franzellin

« Réponse #9 le: 04 October 2006 15:19:02 »
Je viens d'avoir l'assistance chat qui me conseille de tester avec un autre filtre ADSL. Je n'y crois pas, mais je vais le faire quand même... Enfin, au moins, il y a une remontée d'information pour faire savoir que j'ai un souci...
1) le probleme est pas la, car je n'ai pas des filtres, selon moi depuis que Free cherche de faire marcher  la fibre optique sur Beausoleil ils ont des problemes
2) l'assistance m'a repondu, "Vous avez oubliez de nous donner votre numero de telephone , et pour ca on peut pas traiter votre probleme"
3) j'attende mintenant  une reponse a ma troisieme mail

Lorita

« Réponse #10 le: 18 October 2006 15:27:32 »
Pour info, j'ai demandé et obtenu l'émission d'un ticket Gamot. Ma ligne (qui à ce moment-là était en attainable bitrate=0) a été "contrôlée" et ô miracle, peu après le contrôle (négatif) elle s'est remise à fonctionner (attainable bitrate revenu à des valeurs normales). Seulement, une fois rendu à ce point, ma freebox, ou plutôt l'alim, commençait d'avoir des problèmes : affichage bloqué sur 88:88, clignotements bizarres. J'ai fait alors un test avec l'alim d'un ami, et il s'est avéré que c'était bien ça. J'ai donc acquis une alim en grande surface, pour me dépanner, et puis j'ai réclamé l'échange de mon alim à la faq chat (qui au moins ne coûte rien) qui après bien des questions/vérifications m'a promis l'envoi d'une nouvelle alim.

Je suis donc de retour sur le net !