Sexy_Boyz007

Enormement de bug sur la Freebox HD
« le: 26 September 2006 01:39:05 »
Salut.
Le nombre de bug et d'anomalie sur cette Freebox sont inombrables.
De mémoire il y a,

- La freebox est vraiment trop lente, on met vraiment beaucoup de temps pour zapper contrairement à l'ancienne fbx V4

- Le nombre de bug est trop important, il suffit parfois de changer de chaine (même en mode TNT) pour se retrouver en face d'un écran noir. Ou alors, quand on appuye sur la touche "Free" la petite fenetre ne s'affiche même pas, tout a leur j'ai du attendre près de 20mn pour la voir s'afficher.

- La Freebox bloque très souvent, impossible de changer de chaine ou autre, elle reste bloqué...

Et je dois oublier encore beaucoup de chose, c'est très chiant, surtout pour un produit que j'ai payé 90€!

fredparis

« Réponse #1 le: 26 September 2006 08:59:19 »
peut -on rééchanger sa V5 contre une V4 ?

Freete

« Réponse #2 le: 26 September 2006 09:32:04 »
Citation de: Sexy_Boyz007
Salut.
Le nombre de bug et d'anomalie sur cette Freebox sont inombrables.
salut,

perso, j'ai la chance de n'avoir aucun bug, tout fonctionne parfaitement (la tnt, le disque dur, le ftp, la télé, la vod, les menus, le wifi, le pvr,...)
ça marche même mieux que la v4 au niveau de la télé qui est + nette et de la télécommande qui répond parfaitement.
De +, le wifi mimo est vraiment top (avant j'avais un routeur wifi branché sur la v4 qui marchait moins bien)

J'ai cependant quelques remarques :
- le boitier HD chauffe trop (mais j'ai commandé un refroidisseur)
- le transfert de vidéos sur son pc ne marche que sur certaines chaines (bouquet basic)
- free ne propose pas de firewall
- il aurait été bien qu'il y  ait une sortie télé sur le boitier adsl (comme il y en avait une sur la v4) pour éviter d'allumer le boitier hd pour matter la télé

- c'est pas normal que chez certains tout fonctionne alors que chez d'autres il y  a plein de bug (m'enfin, c'est comme ceux qui sont non dégroupés et qui n'ont pas la télé, ou ceux qui ont un débit plus faible que d'autres, tout dépend de la ligne en fait)

castorex

« Réponse #3 le: 26 September 2006 10:17:16 »
Citation de: snowtoto
- le boitier HD chauffe trop (mais j'ai commandé un refroidisseur)

On peut trouver un refroidisseur n'importe ou ! il faut juste un socle de portable ventilé.

- le transfert de vidéos sur son pc ne marche que sur certaines chaines (bouquet basic)

Ce n'est pas un bug... mais une restriction voulue.
Tu n'as pas du testé beaucoup car tu ne peux pas transférer de fichier >2Go + les transferts sont d'une lenteur impossible !!!

Et surtout pas de DHCP avec filtrage sur adresse MAC (cool pour le Wifi) et pas de Wifi WPA 2 avec cryptage, pas de SSID masqué pour le wifi... bref le minimum vital !

- il aurait été bien qu'il y  ait une sortie télé sur le boitier adsl (comme il y en avait une sur la v4) pour éviter d'allumer le boitier hd pour matter la télé

pour quoi faire puisque c'est le boitier HD qui est raccordé à la TV... pour regarder la TV sur un ordi il y a le multiposte ?????

- c'est pas normal que chez certains tout fonctionne alors que chez d'autres il y  a plein de bug (m'enfin, c'est comme ceux qui sont non dégroupés et qui n'ont pas la télé, ou ceux qui ont un débit plus faible que d'autres, tout dépend de la ligne en fait)

Oui et il faut surtout avoir testé ou essayé les options qui sont justement buggées pour se rendre compte que les bugs existent.

Freete

« Réponse #4 le: 26 September 2006 12:54:35 »
Citation de: castorex

Et surtout pas de DHCP avec filtrage sur adresse MAC (cool pour le Wifi) et pas de Wifi WPA 2 avec cryptage, pas de SSID masqué pour le wifi... bref le minimum vital !
tu peux aussi brancher un routeur wifi

perso, j'ai rangé le miens dans son carton, mais des fois je me dis que je le remettrai bien pour ravoir le firewall

Citation de: castorex
pour quoi faire puisque c'est le boitier HD qui est raccordé à la TV... pour regarder la TV sur un ordi il y a le multiposte ?????
bah en fait, c'était pratique sur la v4 d'avoir la télé sans que le boitier ne devienne chaud bouillant

Queerasfolk

« Réponse #5 le: 26 September 2006 13:05:49 »
Aucun bug pour moi !
J'suis vraiment très content de cette v5 !

Une sortie TV sur le boitier ADSL reviendrait à rendre inutile le boitier HD ! Je ne vois pas l'intérêt...

davy92

« Réponse #6 le: 26 September 2006 14:50:57 »
Petite erreur, excusez moi

davy92

« Réponse #7 le: 26 September 2006 15:08:59 »

Sexy_Boyz007

« Réponse #8 le: 30 September 2006 00:07:58 »
Plus le temps passe et plus je suis dégouté par cette freebox.

L'enregistrement n'est vraiment pas au point, la TV ADSL ne marche presque jamais (mais des fois ça marche), il est parfois impossible de passer de l'univers TNT au chaine via ADSL (ça bug), parfois le numéro de la chaine reste sur le coin en haut à droite ça ne disparait pas.

Ce soir, j'ai voulu regarder la TV via freebox, mais ça bugé tellement, que j'ai du utiliser ma bonne vieille antenne hertzienne.