maurito

Dure d'installation freebox
« le: 15 October 2005 11:05:46 »
Bonjour, je voudrias savoir combien de temps pourrait t'il prendre l'installation de la la ligne freebox en degroupage partiel (je suis en zone dégroupé) depuis le moment qu'on appelle chez free et on envoie le dossier, jusqu'au moment où on peut profiter pleinement de la freebox? Merci de répondre.

Mathieu

« Réponse #1 le: 15 October 2005 11:34:38 »
Approximativement une dizaine de jours en moyenne.

Yellow57480

« Réponse #2 le: 15 October 2005 13:04:32 »
Bonjour,

Jours ouvrés ?

Merci ;)

Mathieu

« Réponse #3 le: 15 October 2005 14:04:02 »
(quel bordel entre jours ouvrés ouvrables toussa)

Jours calendaires !! (et toc)

maurito

« Réponse #4 le: 15 October 2005 22:29:58 »
Donc, si j'ai bien compris je n'aurais aucun problème avec le service de telephone et télé si je passe en degroupage total.Par contre, si il y a un problème avec le télephone, c free k doit reparer ou c à mo de payer si ça coupe?

Douglas

« Réponse #5 le: 15 October 2005 22:48:10 »
Si tu n'as plus de telephonne, c'est dû soit à ta freebox qui ne fonctionne plus (il faudra dc la changer) ou soit a une deconnection. Je suis degroupé depuis juillet et je n'ai jamais eu de problème, telephonne ip de bien meilleure qualité qu'en adsl max

Mathieu

« Réponse #6 le: 15 October 2005 22:58:10 »
La qualité du téléphone Freebox est la même que tu sois dégroupé partiel ou total.

maurito

« Réponse #7 le: 16 October 2005 22:01:55 »
comment ça que la auqlité du télephone est la même en dégroupage total ou partiel? Si je prend free en degroupage partiel je conserve france telecom comme opérateur, et en plus j'ai onetel comme preselection, Je supose que ces appels là sont acheminés par france telecopm et free s'en occupe seulement k des appels faites à aprtir de la 2ème ligne. C'est bien ça?

Pitivier

« Réponse #8 le: 16 October 2005 22:55:57 »
Affirmatif mais on parlait de la qualité du téléphonne freebox pas de la ligne analogique

maurito

« Réponse #9 le: 16 October 2005 23:34:35 »
Penses tu donc que je pourrais garder comme operateur onetel sur ma ligne analogique et que ça ne poserait aucun problème pour l'installation de la ligne freebox, car selon c que j'ai compris si je prend free, il devient aussi l'operateur en preselection dans ma ligne france telecom?

Mathieu

« Réponse #10 le: 17 October 2005 00:06:21 »
Pas obligatoirement, il faut le demander expressement lors de l'inscription (ou après, via la rubrique mon compte).

maurito

« Réponse #11 le: 17 October 2005 00:18:33 »
D'acord. Toi, tu as jamais eu des problèmes avec la télé avec la freebox ou le téléphone?

Mathieu

« Réponse #12 le: 17 October 2005 00:21:29 »
Télé chui pas dégroupé, donc bon !
Téléphone, en national c'est nickel, à l'étranger plus constrasté (par ex, aucun pb sur Espagne, mais Indonésie catastrophique).

Yellow57480

« Réponse #13 le: 24 October 2005 22:30:55 »
Voilà, nombre de jours entre l'envoie du dossier et la synchronisation de la Freebox avec le DSLAM : 14.

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 12 octobre 2005
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 octobre 2005, OKAR
   Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
   Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo XXXXXXXXXXXX envoyé le 13/10/2005. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
   Votre connexion est activée (Ce n'est pas encore écrit mais je pense que demain ceci sera réactualisé ;), date ou je peux surfer / téléphoner (/ regarder TV mais sans TV c'est dur :S) : 24 octobre 2005)

Voilà, ca pourra p-e donner une idée des délais, (ya mieux ... ya pire :D), je suis sur le NRA : 4VA54.

Xiao xiao ;)

maurito

« Réponse #14 le: 24 October 2005 23:16:35 »
Je viens de recevoir le mail de reception de mon isncription, donc, j'attendrai ma freebox dans 15 jours.......j'espère que ça va marcher et que j'aurai pas trop de problèmes car sinon ma femme va me tuer....

jisse49

« Réponse #15 le: 25 October 2005 12:39:47 »
slt

change de femme!!!