anselme

enregitrement des chaines tnt ou generalistes
« le: 25 September 2006 00:46:11 »
salut,

pour M6, idem j'enregitre, cela est dans mon sommaire enregistré, pour le moment parfait, mais pour la lecture de l'enregistrement! nada , rien et j'ai essayé plusieurs fois..

pour les autre chaines cela fonctionne aux exceptions que voici , lorsque je programe des enregitrements de faible durée, comme 1/4 d'heure cela ne restitue rien non plus comme M6 malgres l'inscription de cet enregistrement au somaire des programmes receuilis.

enfin une question que je me pose ? ou se trouve le disque Dur de la nouvelle freebox v5?

Merci pour vos réponses.

freeboxman94

« Réponse #1 le: 26 September 2006 22:10:35 »
J'ai le meme problème, y a t il quelqu'un pour nous répondre. Pour ma part aucun problème avec toutes les chaines or M6 impossible d'enregistrer ? canal 506 :(

Sexy_Boyz007

« Réponse #2 le: 27 September 2006 03:57:39 »
Idem pour moi avec M6, parcontre il y a un gros problème au niveau de l'écran noir.
On programme un enregistrement, l'enregistrement est fait, il se trouve dans la liste des enregistrements, on voit la taille (1go en ce qui concerne mon enregistrement) mais impossible de le visionner.

J'imagine que comme le système vient juste de sortir, Free a encore des difficultés avec ça.

Pour M6 je me demande si le problème ne vient pas de Free (peut-être qu'M6 refuse l'enregistrement).

toog

« Réponse #3 le: 27 September 2006 11:16:56 »
salut,

telecharge le fichier sur ton pc et lit le avec vlc et c bon ... c donc un pb de lecture sur les freebox lol :-(

freeboxman94

« Réponse #4 le: 28 September 2006 23:23:08 »
ouais pas genial ta répone, regarder la tv sur un fauteuil dans le bureau super...

anelor

« Réponse #5 le: 29 September 2006 01:15:29 »
C'est la seule possibilité à l'heure actuelle. Un soucis de son me semble t il avoir lu qq part dans ce forum.

Vivement la reparation du bug...