Djamie

URGENT - 7 de Cegetel et abonnement à la Freebox
« le: 24 September 2006 10:14:07 »
Bonjour,

Je suis éligible au dégroupage total. Je compte franchir le pas et m'abonner à la freebox (je comptais le faire ce jour !), mais je me pose encore une question :
Je paie aujourd'hui mes factures à France Télécom mais bénéficie également des services de Cégétel (quand je numérote, je remplace le '0' par le '7' ce qui réduit le coût des appels).
Je me demandais s'il était nécessaire de faire une démarche de résiliation particulière auprès de Cégetel ou si la souscription à la Freebox suffit à faire 'sauter' FranceTélécom + Cégetel.

Merci pour votre aide

Denis Lorrain

« Réponse #1 le: 24 September 2006 11:22:53 »
Si tu as souscrit un forfait chez Cegetel, tu vas devoir faire les démarches pour le résilier.

Djamie

« Réponse #2 le: 24 September 2006 15:22:50 »
merci ; mais justement il ne s'agit pas d'un forfait. Je ne paie que FT, pas Cegetel !

Denis Lorrain

« Réponse #3 le: 24 September 2006 15:40:11 »
Avant de venir chez Free, j'étais chez Télé 2 pour le téléphone et comme je ne payais que mes communications (ce qui à l'air d'être ton cas également), la résiliation a été automatique. En fait, il n'y a même jamais eu de résiliation, mais comme je n'ai plus jamais appelé, ils ne m'ont plus jamais envoyé de facture. :)