Didiermb

Plus aucun débit sur les newsgroups
« le: 21 September 2006 20:56:35 »
Bonsoir,
je suis non dégroupé et je viens de constater que je n'ai plus aucun débit sur les newsgroups, est ce que d'autre on se problème? J'avais constaté déjà une baisse de débit depuis quelques jours et ça remontait la nuit, mais maintenant plus rien. J'ai même de fréquentes déconnexions sur ICQ.

immortalia26

« Réponse #1 le: 22 September 2006 22:08:57 »
Idem pour moi c'est vraiment pénible. Même après une MAJ de la freebox c'est pareil, je désespère ...

boudu1

« Réponse #2 le: 23 September 2006 12:44:11 »
he oui et ça ne fait que commencer en haute savoie ça fait au moins deux semaines que ça dure : bridage  p2p quasi total, news a 0  de 18h00 a 8h00 du mat le reste a 40ko/s,coupure de msn (impossibilite de videoconference!)
jeux en reseau impossible ,et j'en passse parcequ'il est du surf j'ai essayeé le 56 ko(rtc) est plus rapide!!!!
mais comme dirons ces charmands freenautes degroupés   "si t'es pas content vas t'en!,mais n'oublie pas de payer les frais de resiliations " free quand tu nous tiens.....
mais courage c'est peut etre passagé(c'est de l'humour ,noir certe!)

Didiermb

« Réponse #3 le: 23 September 2006 17:09:40 »
Oui les 40 Ko/s ça fait déjà 2 ans que c'est comme ça, mais bon la c'était a 0 et c'est reparti dans la nuit, mais parcontre les coupures sur ICQ ça c'est nouveau.

YoNeL

« Réponse #4 le: 23 September 2006 17:19:47 »
Citation de: boudu1
mais comme dirons ces charmands freenautes degroupés   "si t'es pas content vas t'en!,mais n'oublie pas de payer les frais de resiliations " free quand tu nous tiens.....
je leur souhaite seulement 1 jour avec les emmerdes qu'on a ... on verra s'ils idolatrent toujours free ;)

Didiermb

« Réponse #5 le: 23 September 2006 18:49:07 »
Oui c'est clair.