Ghizmo

Vendredi 19h15 : Ca marche pour vous ?
« le: 14 October 2005 18:32:05 »
Impossible de se connecter à d'autres sites que ceux de Free...
Je suis le seul ?

Alors que ça a très bien marché toute la journée

RONAN

Vendredi 19h15 : Ca marche pour vous ?
« Réponse #1 le: 14 October 2005 18:53:38 »
freenews c'est pas free .... ;)

Admini

Vendredi 19h15 : Ca marche pour vous ?
« Réponse #2 le: 14 October 2005 18:57:34 »
Hé non, surprise, je viens d'avoir deux rafales de PPP 45 min. puis 15, et après la première, j'ai eu droit à un débit de 23/ko, cette fois-ci avoué par Free himself et plus de 150 en montant !

RONAN

Vendredi 19h15 : Ca marche pour vous ?
« Réponse #3 le: 14 October 2005 19:02:09 »
si tu veux des réponses traduit.......


666devilfr

Vendredi 19h15 : Ca marche pour vous ?
« Réponse #4 le: 14 October 2005 20:16:49 »
j'ai moi aussi des problemes j'utilise un modem routeur autre que la freebox j'ai pas de deconnection mes tout ce qui passe part des port autre que 80 ne marche pas ou alors tres tres mal
J'ai que les page web qui fonctionne impossible de jouer en ligne ou autre

Ghizmo

Vendredi 19h15 : Ca marche pour vous ?
« Réponse #5 le: 15 October 2005 07:58:11 »
Merci beau Diable !
Me sent moins seul...
Hier soir la hotline de Free m'a assuré que tout fonctionnait parfaitement sur leur réseau et pour tenter quelque chose il m'a mis ma freebox en mode routeur et un ip fixe sur mon ordinateur, mais cela n'a rien changé.
A force de lire les forums, il semble que la solution soit de passer en IP fixe. Mais il y a tellement de personne qui l'ont demandé que Free n'en fournit plus aux non dégroupés (tout dégroupé à une ip fixe).
Mais ils sont tellement honetes que lorsque l'on passe en console d'administration et que l'on fasse la requete le site indique "Une erreur interne est survenue. Merci de ressayer dans quelques temps." au lieu de dire qu'ils ne peuvent plus pour l'instant en fournir comme l'indique l'ADUF.

Alice me tend les bras, Neuf me fait de l'oeil... Combien de temps vais-je encore tenir...

666devilfr

Vendredi 19h15 : Ca marche pour vous ?
« Réponse #6 le: 15 October 2005 13:37:07 »
j'ai demandé ce matin aussi a 2 pots dans ma region 1 a 10km de chez moi et l'autre a 25km dans la drome
ben meme constat


MaPcOo

Vendredi 19h15 : Ca marche pour vous ?
« Réponse #7 le: 16 October 2005 19:18:39 »
Citation de: Ghizmo
Mais ils sont tellement honetes que lorsque l'on passe en console d'administration et que l'on fasse la requete le site indique "Une erreur interne est survenue. Merci de ressayer dans quelques temps." au lieu de dire qu'ils ne peuvent plus pour l'instant en fournir comme l'indique l'ADUF..
Les non-dégroupés en ip fixe ne sont pas sur le même lien de collecte IP/ADSLl que les autres, de ce fait l'attribution d'adresse IPs fixes ne se fait plus qu'au compte goutes par rapport aux personnes récemment migré d'IP/ADSL vers le réseau dégroupé.