altern

Ligne pas encore en service, inscription possible?
« le: 14 October 2005 15:57:13 »
Bonjour à tous,

Ma ligne sera en service que le 24, je peux qd meme anticiper mon inscription à free ?

Si oui, il faut que je recupère un papier de FT prouvant que c'est ma ligne ? (si vous avez une idée là dessus aussi).

A+++++

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 14 October 2005 16:09:37 »
Bonjour

il faut attendre le paier de confirmation d ouverture de ligne ( premier papier envoyé par FT )

Seulement si la ligne ouvre le 24, j ai des doutes sur le fait qeu FT envoie un papier avant

altern

« Réponse #2 le: 14 October 2005 16:12:15 »
Citation de: LiloBZH
Bonjour

il faut attendre le paier de confirmation d ouverture de ligne ( premier papier envoyé par FT )

Seulement si la ligne ouvre le 24, j ai des doutes sur le fait qeu FT envoie un papier avant
Bon je peux juste imprimer le dossier et attendre ? :'(

Je peux demander a me le faxer? :/

Stermy

« Réponse #3 le: 14 October 2005 16:45:52 »
ecoute j'ai demandé l'ouverture de mon acces adsl en degroupage partiel a free avant que ma ligne ne soit "fonctionnel", mais par contre attention, verifie que ta ligne soit 'reconnu' sur degrouptest.com, et que ca concorede a peu pres avec ton voisin(e), faudrais pas que FT degroupe quelqu'un d'autre ;) tout ca pour une question de quelque journée de patience !

altern

« Réponse #4 le: 14 October 2005 17:11:14 »
Combien de temps avant que ta ligne soit fonctionnelle ?

Tu as donné quoi comme papier à Free alors pour justifier que tu es le proprio ?

Merci.