Salut
Pas tout compris. Tu es en DT =dégroupé total ? Tu as demandé la portabilité de ton ancien n° FT ?
Tes messages entrants en cas d'absence, arrivent
- tantôt sur ton téléphone-répondeur Alcatel.... qui est connecté à quoi , si ce n'est la F-Box ?
- tantôt sur la F-Box...qui est connectée, outre le PC et la TV, à un téléphone ? Non ?
Perso. je suis en dégroupé PARTIEL. J'ai mis un sans-fil DECT Doro-Matra, mains libres, SANS REPONDEUR, relié à la F-Box qui me permet d'appeler, mais pas de répondre SAUF si qq'un m'appelle sur mon n° Free 08 xxxx que je n'ai pas communiqué, mais que des inconnus - pas les habitués qui connaissent et continuent de pratiquer mon n° FT - finissent par apprendre lsqu'ils font le 3131, pour me rappeler lsqu'ils n'ont pas décroché assez tôt ou bien qu'ils ont payé à FT la présentation du n° appelant.
J'ai conservé un autre sans fil relié à FT et je me sers de la BOITE vocale de FT pour enregistrer les appels entrants en mon absence, car je savais qu'en présence de 2 boites vocales, la distrib. risquait d'être aléatoire.
Il me semble que tu as une boite vocale de trop et qu'il faudrait en désactiver une ?