fcouedel

Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouver de post à ce sujet.

Je suis abonné à Canal+ le bouquet. Je regarde parfaitement bien les chaines 4, 401,402 et 403 (et 404 evidemment).
Mais quand j'essaie d'enregistrer sur le disque dur de la freebox HD v5, un message me dit à l'écran que je ne suis pas autorisé à enregistrer cette chaîne.

N'ayant trouvé par ailleurs aucune documentation sur le disque dur et son utilisation (même si c'est simple à utiliser quand même), je ne sais pas si il y a des manipulations supplémentaires à faire pour enregistrer des chaînes à abonnements spécifique. Quelqu'un saurait m'éclairer ?

ladefaquerie

abonné Canal+ bouquet/Enregistrer Canal+ sur disque dur ?
« Réponse #1 le: 21 September 2006 10:24:27 »
Pour l'instant il est impossible d'enregistrer les chaines d'un bouquet Canal+,... Je crois que free n'a pas encore l'autorisation de Canal.
Peut etre qu'une mise à jour dans les semaines à venir va corriger ce problème mais ce n'est qu'une spéculation car j'ai pas vu de news la dessus.

Gilles37

« Réponse #2 le: 21 September 2006 10:59:00 »
Si on peu enregister C+ le bouquet (4, 401, 402, 403, 404) dans l'univers freebox depuis le week dernier, par contre on ne peut pas recuperer les fichiers sur le Pc .

ladefaquerie

« Réponse #3 le: 21 September 2006 11:12:55 »
ok autant pour moi

M&F

« Réponse #4 le: 27 September 2006 19:56:10 »
j'ai réussi à enregistrer depuis canal+ , je vois les enregistrements sur le disque dur sur la télé mais pas sur le ftp... comment faire pour qu'ils apparaissent sur le ftp pour que je puisse les récupérer sur mon ordi?
NB: je suis sur MAC et j'utilise transmit comme client ftp.
merci pour votre aide

Diddy23

« Réponse #5 le: 28 September 2006 09:51:06 »
lire 2 posts au dessus :

Citation de: Gilles37
Si on peu enregister C+ le bouquet (4, 401, 402, 403, 404) dans l'univers freebox depuis le week dernier, par contre on ne peut pas recuperer les fichiers sur le Pc .
ça veut bien dire ce que ça veut dire, on ne peut pas récupérer les fichiers sur l'ordinateur, PC ou MAC même problème, question de droits sûrement.