anelor

Touche Pause sur la TNT ?
« le: 20 September 2006 13:51:12 »
Bonjour à tous

Au tout tout tout début, j'ai pu faire une pause sur le direct de la TNT.
Ayant un soucis de date (la freebox etait en 2000 pour les enregistrements, pas pratique de faire la conversion), j'ai donc de nouveau hardrebooté ma freebox HD. Et depuis, impossible de faire une pause sur le direct de la TNT.

De plus, lorsque j'enregistre sur m6 par exemple, la freebosx refuse de lire l'enregistrement effectué. Je peux le lire seulement en passant le fichier via FTP sur mon pc, puis en priant pour le WMP le lise. Le fichier obtenu ne passe dans aucune logiciel de traitement mpg, et met des plombes à se lire dans WMP.

Des solutions pour la pause du direct pour la TNT ou pour l'enregistrement sur ladite TNT ?

Merci pour vos futures solutions.

PS : je viens de re hardbooté la freebox pleine d'espoir, mais sans resultat ....

remi82

« Réponse #1 le: 20 September 2006 18:31:03 »
Salut,

C'est pour tout le monde pareil, le time shift sur les chaines de la TNT ne fonctionne pas. Du moins pour l'instant.

anelor

« Réponse #2 le: 20 September 2006 20:31:01 »
Ce qui est le plus etrangé, c'est qu'avec la version ou mes videos etaient datées de 2000, ca fonctionnait !
Bref, patience est mere de toutes les qualités... :p

Sbruck

« Réponse #3 le: 20 September 2006 20:37:21 »
ça fonctionne sur certaines chaines de la tnt mais pas toutes. M6 on peut pas relire la vidéo sans au préalable l'avoir retravaillé sur son pc. ça viendra. Quand tu dis 'avant', il ne devait pas s'agir d'M6, mais d'une autre de la tnt.