donnydarko

Problème de telephone...pas de ligne
« le: 20 September 2006 11:37:16 »
Voilà mon cas, tout marche parfaitement niveau ADSL, television en degroupage total. Mais la ligne du tel ne veux pas arriver. Pourtant, le répondeur du 08... fonctionne lui, en effet, je peux recevoir des messages que je peux écouter via le site internet de free. Qu'est ce que tout cela veux dire? merci!

isabelle-

« Réponse #1 le: 20 September 2006 11:39:07 »
comment on peut écouter les messages via le site internet de free ?

donnydarko

« Réponse #2 le: 20 September 2006 12:34:35 »
en allant sur la page http://subscribe.free.fr/login/
Personne n'a de réponses?

ladefaquerie

« Réponse #3 le: 20 September 2006 13:18:16 »
Citation de: donnydarko
Mais la ligne du tel ne veux pas arriver.
Qu'est ce que tu veux dire par la ? tu ne peux ni appeler ni recevoir d'appels c'est ça ?
Faudrais que tu nous donne un peu plus d'info sur ton problème, tu as la tonalité ? tu as essayé avec un autre téléphone ?

donnydarko

« Réponse #4 le: 20 September 2006 15:50:50 »
Je n'ai pas de tonalité, je ne peux donc ni appeler ni recevoir d'appel..hormis que le répondeur du 08.... fonctionne, et que je recois les messages sur la TV et sur le site internet. Je n'ai pas pu changé de telephone (pas un autre sous le bras pour le moment).

ladefaquerie

« Réponse #5 le: 20 September 2006 16:14:39 »
Je te conseil d'essayer avec un autre téléphone (pas trop vieux) car moi quand j'avais reçu ma box mon ancien téléphone ne marchait pas ( pas de tonalité), j'en ai acheté un et la ça a marché impec.
Si ça vient pas du tél, je sais pas trop, appel la hotline.

ladefaquerie

« Réponse #6 le: 20 September 2006 16:16:39 »
euuh question à la con mais je préfère la poser quand même : ton téléphone tu la branché où ? sur la freebox ou sur ta prise murale ?

isabelle-

« Réponse #7 le: 20 September 2006 17:10:18 »
Je n'ai pas de tonalité, je ne peux donc ni appeler ni recevoir d'appel..hormis que le répondeur du 08.... fonctionne, et que je recois les messages sur la TV et sur le site internet. Je n'ai pas pu changé de telephone (pas un autre sous le bras pour le moment).
Il faudrait que tu essaye d'appeler quelqu'un qui est chez free ou tiscali parce que mon frère est chez tiscali et ça marche aussi avec lui. On peut alors converser, mais si tu essaye d'appeler quelqu'un qui est F T alors ça ne marche que dans un sens, c'est à dire que ton correspondant t'entend mais toi tu ne l'entends pas.

Ca serait pas ça par hasard ton pb ? parce qu'en tout cas c'est le mien depuis 8 jours et j'ai lu sur le forum qu'on est plusieurs à avoir ce même pb.

donnydarko

« Réponse #8 le: 21 September 2006 20:31:00 »
Re: Problème de telephone...pas de ligneeuuh question à la con mais je préfère la poser quand même : ton téléphone tu la branché où ? sur la freebox ou sur ta prise murale ?

et bien sur la freebox.

Et le probleme est bien que je n'ai AUNCUNE tonalité...
Quand j'apelle le 08... et depuis hier le 02.. je tombe sur le repondeur encore et toujours.

Et oui je crois qu'il v falloir changer de tel pour voir.............................

Crizitoon

« Réponse #9 le: 21 September 2006 22:00:43 »
identique pour moi !

Aprés avoir contacté la hotline tjs rien et il savent rien !

Je résume

Dégrouper tt depuis quelque mois , le téléphone marché parfaitement !
mais depuis une semaine plus rien !

le téléphone est neuf et branché sur la freebox !
j'ai testé les cable ainsi que le téléphone ' filaire et sans fil " pour tt essayer !
Résultat tjs pas de téléphone !!
Merci de ns aidé svp

Cordialement Mathieu

titi56

« Réponse #10 le: 22 September 2006 00:04:42 »
Voilà mon cas, tout marche parfaitement niveau ADSL, television en degroupage total. Mais la ligne du tel ne veux pas arriver. Pourtant, le répondeur du 08... fonctionne lui, en effet, je peux recevoir des messages que je peux écouter via le site internet de free. Qu'est ce que tout cela veux dire? merci!
est tu un nouveau abonné a free si oui appel la hot-line pour qu'il t'active le tel, j'ai eue le meme cas avec ma voisine qui s'est abonné en degroupage total, elle avait bien la TV et internet mais pas de tonalite pour le tel, apres un appel a la hot-line qui nous a dit qu'il allait faire une maj et que cela ce faisait la nuit et il nous a demandé de rebooter la freebox le lendemain et la le tel a fonctionné.

ben80

« Réponse #11 le: 23 September 2006 07:48:58 »
bonjour ,
je suis en non degroupe , et le meme probleme , j'ai acheter un telephone , ca a marcher une quizaine , et retour au point de depart
pas de tonalite , quant on me telephone , une sonnerie et plus rien , tout marche sur la ligne F.C.
messagerie free ,RAS
je confirme c'est bizar
a+

ben80

« Réponse #12 le: 23 September 2006 08:03:06 »
encore une petite remarque , ca marche moins bien depuis acceptation des nouveaux tarifs
cause a effet ?

ben80

« Réponse #13 le: 27 September 2006 20:39:19 »
pour moi , c'est repatie a la normale apres avoir debranchez complettement la FB pendant 30mm
a+