Manor

Création d'un site
« le: 20 September 2006 10:40:42 »
Bon, j'ai déja plusieurs sites chez Free Comptes principaux et secondaires. Mais aujourd'hui pour en lancer un nouveau j'arrive plus à me brancher alors que les sites déja en fonctionnement se connectent sans problème. Autrefois il fallait activer les sites pour pouvoir y accéder par le logiciel FTP. Mais on dirait qu'à présent cette formalité est supprimée.
Quelqu'un a t il une idée où je pourrais trouver des renseignements?
Manor

nickole

Création d'un site
« Réponse #1 le: 22 September 2006 18:14:35 »
Bonjour,

Non c'est toujours pareil mais le site a évolué, et depusi l'activation se fait après identification avec le n° de compte concerné :

1° Aller sur la page http://subscribe.free.fr/login/
2° Entrer l'identifiant du compte et son mot de passe
3° Sur INTERFACE DE GESTION DE COMPTE -->  Activer votre compte pour les pages personnelles
4° Attendre le délai indiqué

sebchauv

Création d'un site
« Réponse #2 le: 25 September 2006 16:17:12 »
Moi ça fait plus d'une semaine que mon espace "pages perso" a été créé et qu'on m'affiche qu'il sera "activé prochainement". Est-ce que j'ai fait une erreur ? Est-ce que c'est normal d'attendre si longtemps ? Est-ce si difficile pour Free d'activer mon espace "pages perso"? Quelle est la ifférence entre "créer" et "activer" ? (Créer sans pouvoir activer, ça me fait une belle jambe...)

Combien de temps faut-il que j'attende encore avant de les contacter ?

nickole

Création d'un site
« Réponse #3 le: 25 September 2006 18:13:59 »
Citation de: sebchauv
Moi ça fait plus d'une semaine que mon espace "pages perso" a été créé et qu'on m'affiche qu'il sera "activé prochainement". Est-ce que j'ai fait une erreur ? Est-ce que c'est normal d'attendre si longtemps ? Est-ce si difficile pour Free d'activer mon espace "pages perso"? Quelle est la ifférence entre "créer" et "activer" ? (Créer sans pouvoir activer, ça me fait une belle jambe...)

Combien de temps faut-il que j'attende encore avant de les contacter ?
Le mieux c'est de le demander sur le newsgroup consécré aux pages persos :
proxad.free.services.pagesperso