Eh oui ce matin j'ai décidé d'enlever le condensateur qui se trouvait sur une de mes 2 prises téléphoniques (à savoir que le tél n'était pas branché sur cette prise) et incroyable, LE DEBIT EST PASSE DE 8817 A 3398. Pourtant je croyais que c'était l'inverse qui se passait.
en plus vous savez pourquoi j'ai enlevé ce foutu condensateur ? parce que depuis le 12 au soir, lorsque j'appelle un numéro france télécom ou lorsqu'il m'appelle, moi je ne l'entend pas mais par contre lui m'entend.
si j'appelle quelqu'un qui est chez free ou tiscali là le téléphone fonctionne normalement et j'entend mon correspondant.
Mon téléphone sorcier serait-il pro-free au point de ne pas me laisser écouter les gens qui sont chez France télécom et me laisser écouter ceux qui sont free ou tiscali ou peut-être neuf télécom.
En bouquinant ce forum, j'ai pu me rendre compte que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de pb. remarquez depuis quelques mois faut voir les pb que je rencontre avec free dans le style d'être coupée du monde (plus de tél, plus de TV plus d'internet)