Bonjour à tous,
Juste un petit temoignage pour infos pour ceux que cela peut interesser ...
Donc en dégroupage totale chez Neuf depuis des lustres (je devais etre un des premiers inscrit à l'époque) je decide de changer parce que Neuf ne peut pas me fournir ADSL2+ ni TV, je choisi donc Free ...
- Comme je suis en DT depuis trés longtemps, obligé de passer par une construction de ligne (FT a réatribué mon ancien numero depuis belle lurette ...). Ca va me couter 55 € mais comme pas de frais de résiliation chez 9online dit maintenant Neuf (et oui mon contrat date de l'époque ou il n'y en avait pas ...) ca va ...
- Formulaire d'inscription recu par free le 16 juin
- Le 28 aout un technicien de FT m'appelle pour me communquer mon nouveau numero (et oui 2 mois 1/2 ... ca doit etre fermer en juillet/aout chez FT, comme chez mon boucher ...) et coupure de ma ligne Neuf
- Je communique ce numero à Free (support client) qui verifie en m'appelant sur cette ligne (environ 20 min à xx€/min)
- Pas de mail de confirmation de Free, donc j'appelle a nouveau le support pour obtenir mes identifiant pour suivre l'état d'avancement de l'activation
- Depuis, toujours et encore BLOQUE A L'ETAPE 2
Pour résumer, faut pas être hyper pressé ....