Merry colors

Bonjour.
Je suis un jeune abonnee a free ...
Depuis quelque mois seulement .

J 'ai depuis une semaine un probleme avec mon boitier HD ..

Il ne fonction plus ...
J'ai tester avec une autre Freebox V5 : "Par chance ma voisin a une V5 "
J'ai echanger les transfos ...
Ma freebox Hd "avec l autre transfo" ne fonction pas /Petit bruit au
demarrage et un tres faible affichage mais rien de lisible ...
J ai essayer mon transfo sur l' autre freebox ca fonction parfaitement ...
Donc mon transfo fonction .
J ai essayer le transfo de l autre Freebox Hd "voisine" et ma Freebox ne
fonction toujours pas .../Petit bruit au demarrage et un tres faible
affichage mais rien de lisible ...

Depuis quelque jours la freebox HD etait assez chaud "je me suis meme bruler
en voulant la deplace !"
Ma freebox adsl fonction tres bien ...
Ma freebox HD est a mon avis HS ..
Que dois je faire ...?
Comment es ce possible d 'offrir a ses clients "free" un aussi beau project
que la V5 aussi DAngereux "elle chauffe vraiment beaucoup trop"...
Si ma fille avait toucher la freebox HD Elle se serait vraiment bruler
!!!!..... Je suis tres etonner par cela ...

Merci de M'explique la procedure a suivre pour un echange De mon boitier HD
...

kakaouet

FREEBOX HDOWN ..Passer de HD A HS en quelque jours quelle triste
« Réponse #1 le: 21 September 2006 02:20:09 »
Ton boitier Hd a forcément un problème d'alimentation, et tu as su le déterminer grâce à ta voisine.

J'ai également un boitier HD chez moi et je peux t'assurer qu'il n'est pas "brûlant" comme le tien.

J'avais eu un problème similaire au niveau du boitier adsl. En faisant un échange d'alimentation avec une autre freebox, j'avais pu déterminer comme tu l'as fait, que le boitier était HS.

En appelant la hotline et en le signalant, Free m'a renvoyé un boitier tout neuf qui depuis fonctionne parfaitement, et le tout gratuitement.

J'ai un peu galéré sur la connexion bas débit de secours, mais au bout d'une semaine, tout rentrer dans l'ordre.

FreeLoco

FREEBOX HDOWN ..Passer de HD A HS en quelque jours quelle triste
« Réponse #2 le: 02 October 2006 23:25:09 »
Salut,

J'ai E-X-A-C-T-E-M-E-N-T le même PB !! Ca fait 3 mois que j'ai la nouvelle HD, jusqu'au présent pas de PB particulier si n'est ce qu'elle chauffe à pouvoir faire des oeufs au plat dessus, comme Merry colors le dit si bien ca répresente un enorme danger pour les enfants car elle est vraiment brulante! Enfin, depuis ce soir le PB de chauffe c'est du passé car elle est HS, petit bruit au demarrage et un tres faible affichage mais rien de lisible. Même topo, j'ai du faire appel à un ami qui m'a passé sa HD et son transfo. Conclusion : mon transfo est OK car le boitier de mon ami marche impeccablement bien avec et mon boitier ne fonctionne pas avec son transfo à lui.
J'appele le SAV de Free demain (15 min. d'attente minimum et frais de communication à ma charge bien évidement, on commence à avoir l'habitude!) en éspérant que nous soyons de cas isolés et pas les pionniers d'une longue saga de brulés au 3ème degré....

A suivre...