cris29

Capter M6
« le: 18 September 2006 18:40:39 »
Je compte bientôt m'abonner. Une petite question sur la freebox. Je crois que la 6 n'est pas dans les chaines gratuites possibles : comme j'ai un décodeur tnt, peut-on brancher le décodeur sur la freebox ou passer facilement du bouquet free au système sur décodeur, si je me fais bien comprendre (sinon je vais me faire tuer par ma fille..)
Merci

M&F

Capter M6
« Réponse #1 le: 18 September 2006 18:50:14 »
la freebox HD intégre un décodeur tnt. et peut-être que bientôt TF1 et M6 feront partie du bouquet free.
en ce qui me concerne, je ne reçois pas M6 par la tnt (donc ce n'est pas garanti que toutes les chaines tnt soient captées) cependant ta fille peut être rassurée, on peut très facilement passer de l'univers des chaines freebox ou de la tnt aux chaines hertziennes, et donc elle pourra continuer à voir M6 comme avant.

cris29

Capter M6
« Réponse #2 le: 18 September 2006 19:23:32 »
Oui je sais mais si je dois me taper les câbles à débrancher et rebrancher, alors là non.

Sbruck

Capter M6
« Réponse #3 le: 18 September 2006 19:27:41 »
Citation de: cris29
Je compte bientôt m'abonner. Une petite question sur la freebox. Je crois que la 6 n'est pas dans les chaines gratuites possibles : comme j'ai un décodeur tnt, peut-on brancher le décodeur sur la freebox ou passer facilement du bouquet free au système sur décodeur, si je me fais bien comprendre (sinon je vais me faire tuer par ma fille..)
Merci
Pas possible de brancher un tuner tnt sur une freebox, mais comme le dit M&F il y a un décodeur TNT inclus dans la dernière freebox (celle qui est argenté, et non pas noire). Dans ce cas là, si tu peux capter la tnt, les chaines s'insèrent dans tes chaines Free, et tu peux même les enregistrer (puisqu'elle a un magnétoscope inclus: un disque dur). Et faire pause sur le direct, et récupérer les films que tu enregistres sur ton pc (pour certaines chaines), et.. et... et.. elle va être contente ta fille :)

cris29

Capter M6
« Réponse #4 le: 18 September 2006 23:39:16 »
merci pour ta réponse. plus d'hésitations..