Freenews

[NAT] Nouvelle pub Freebox dédiée au PVR
« le: 18 September 2006 15:07:31 »
Les six publicités de Free 'Cretin.fr' ont été mises à jour il y a quelques semaines par une liste de nouvelles fonctionnalités dans l'écran de présentation finale (magnétoscope numérique...).
Cependant, une septième pub a été spécialement conçue pour promouvoir le magnétoscope numérique. Retrouvez-la ci-dessous.Voir la nouvelle pub dédiée au PVR sur Freebox.

Et vous, maîtrisez-vous le pas du guépard ? :)
Pendant ce temps, le Cretin Contest continue, récompensant chaque mois les plus beaux crétinautes par un renouvellement de FreeboxHD offert !

Lien vers la news

Yoann Ferret

« Réponse #1 le: 18 September 2006 15:10:18 »
han ! on voit cette pub à la télé depuis le jour de la sortie du PVR ^_^

Florian

« Réponse #2 le: 18 September 2006 15:20:36 »
Citation de: yoann007
han ! on voit cette pub à la télé depuis le jour de la sortie du PVR ^_^
N'étant pas dégroupé (donc n'ayant pas la TV), je n'ai pas pu l'enregistrer avant. (et là je me suis débrouillé autrement :D)

Ma80

« Réponse #3 le: 18 September 2006 15:27:36 »
Je suis chez Free, mais chose Bizarre, j'aime mieux la Pub pour le 9, la blonde sur le cheval sur la plage etc etc....

Allez Free, un petit effort dans vos Pub'S

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 18 September 2006 15:29:16 »
Citation de: Ma80
Je suis chez Free, mais chose Bizarre, j'aime mieux la Pub pour le 9, la blonde sur le cheval sur la plage etc etc....
c'est vrai que celle-là est vraiment drôle :) (les mauvaises langues comme moi diront que ça change des pubs nullissimes que nous servait le 9 avant...)

les pubs Crétin.fr officielles, à part JMMPP (culte !), c'est bof :p

Florian

« Réponse #5 le: 18 September 2006 15:30:09 »
C'est vrai qu'elles sont fun les nouvelles pubs de N9uf. Par contre je trouve qu'elles vendent plus la société elle-même plutôt que l'offre N9ufbox. La blonde qui se vautre dans le sable, un clin d'oeil à Alice ? :D

Ma80

« Réponse #6 le: 18 September 2006 15:32:55 »
Citation de: Florian
La blonde qui se vautre dans le sable, un clin d'oeil à Alice ? :D
Je l'avais bien compris ;) :lol:

Franck

« Réponse #7 le: 18 September 2006 15:38:51 »
Salut a tous
y a t il un autre moyen pour lire les enregistrement
sans faire touche "FREE" ...disque....explorer......enregistrement....ok ( hyper lourd pour les blondes :) )
et peut etre zavez un lien sur l'utilisation de chetou :(
merci
sinon note pour le  megneto assez bien
a+

Yoann Ferret

« Réponse #8 le: 18 September 2006 15:41:22 »

"Vous préférez les brunes ?"

eltonio07

« Réponse #9 le: 18 September 2006 15:41:39 »
Citation de: Franck
Salut a tous
sans faire touche "FREE" ...disque....explorer......enregistrement....ok ( hyper lourd pour les blondes :) )
merci
a+
Il faut maintenir la touche de messagerie (la touche avec l'enveloppe) enfoncée environ 2 sec.

Franck

« Réponse #10 le: 18 September 2006 15:56:31 »
Citation de: eltonio07
Salut a tous
merci
a+
Il faut maintenir la touche de messagerie (la touche avec l'enveloppe) enfoncée environ 2 sec.
ok ca marche
sinon quand je suis dans "liste des enregistrement" ou "enregistrement" la touche de sortie "rouge" ne marche pas et chez vous quand est il ??

merci
A+

eltonio07

« Réponse #11 le: 18 September 2006 16:04:46 »
Salut a tous
merci
a+
ok ca marche
sinon quand je suis dans "liste des enregistrement" ou "enregistrement" la touche de sortie "rouge" ne marche pas et chez vous quand est il ??

merci
A+
Je suis au taf là, je peux pas te répondre, désolé.

Mr Patator

« Réponse #12 le: 18 September 2006 16:07:48 »
Citation de: yoann007
c'est vrai que celle-là est vraiment drôle :) (les mauvaises langues comme moi diront que ça change des pubs nullissimes que nous servait le 9 avant...)

les pubs Crétin.fr officielles, à part JMMPP (culte !), c'est bof :p
Celle du mec qui se fait cuire un oeuf, ca me fait rire aussi :)

Franck

« Réponse #13 le: 18 September 2006 16:12:22 »
ok ca marche

merci
A+
Je suis au taf là, je peux pas te répondre, désolé.
ok bon taf
merci

John Caffey

« Réponse #14 le: 18 September 2006 16:16:24 »
Moi, j'préfère le ' video-retrieval'...
DVD:
Pelle: !!!

zembla

« Réponse #15 le: 18 September 2006 16:30:02 »
Citation de: FreeNews
Pendant ce temps, le Cretin Contest continue, récompensant chaque mois les plus beaux crétinautes par un renouvellement de FreeboxHD offert !
Ils ont cas faire voir les conditions des non-dégroupé ça fera une bonne pub cretin.fr

FreeTouToune

« Réponse #16 le: 18 September 2006 16:42:04 »
Citation de: zembla
Ils ont cas faire voir les conditions des non-dégroupé ça fera une bonne pub cretin.fr
:lol: :lol: :lol: :lol:

+ 1 :P

neor

« Réponse #17 le: 18 September 2006 17:31:54 »
ils font de la pub pour un truc qui marche a moitier et qui est pas fini

dick

« Réponse #18 le: 18 September 2006 17:47:07 »
Citation de: neor
Normal c'est des crétins.fr

Mr Patator

« Réponse #19 le: 18 September 2006 17:55:20 »
Citation de: dick
Hey les gars, on se demande ce que vous faites ici, si le produit ne vous convient pas, rien ne vous empêche de résillier votre abonnement comme ca vous aurez tout le loisir de lurker sur les forum de wanagroo.fr :)

J'sais pas, mais rester abonner un truc qui ne convient pas c'est limite masochiste ...

shaolin38

« Réponse #20 le: 18 September 2006 17:56:40 »
franchement la pub est a chier... a la hauteur du PVR... (pas foutu d'enregistrer la TNT)

shaolin38

« Réponse #21 le: 18 September 2006 17:59:24 »
Citation de: Mr Patator
Hey les gars, on se demande ce que vous faites ici, si le produit ne vous convient pas, rien ne vous empêche de résillier votre abonnement comme ca vous aurez tout le loisir de lurker sur les forum de wanagroo.fr :)

J'sais pas, mais rester abonner un truc qui ne convient pas c'est limite masochiste ...
Oui ben quand ils t ont fait casquer 90€ le boitier + 90€ si tu quittes, ca te fait mal au cul de partir... alors tout ce qu il reste, c'est attendre le dernier firmware...

Mr Patator

« Réponse #22 le: 18 September 2006 18:12:48 »
Citation de: shaolin38
Citation de: Mr Patator

Oui ben quand ils t ont fait casquer 90€ le boitier + 90€ si tu quittes, ca te fait mal au cul de partir... alors tout ce qu il reste, c'est attendre le dernier firmware...
Perso, j'ai pas payé 90€ le boitier, puisque je reste sur la v4 ... pour ce que ca m'apporte la v5, je préfere attendre.

Ensuite, rien ne t'oblige accepter de payer 90€ si tu pars parceque le service rendu ne correspond pas au service rendu: si le contrat n'est pas respecté, tu ouvres un dossier à la répression des fraudes et tu fais opposition aux retraits automatiques.

Franchement, certains tendent la joue pour mieux se faire frapper, c'est dingue de se laisser faire ainsi.

Smad

« Réponse #23 le: 18 September 2006 18:15:27 »
encore un truc pour les Dégroupés .... heu ... et nous ??
ben quoi ?
on a pas eu droit a notre pub pour nos routeurs cisco !!!
ca manque quand même d'un JRTDS ou d'un FBI (je résilie tout de suite ou Freenaute Bridé Incognito)
Non mais sans déconner ....

mmalogica

« Réponse #24 le: 18 September 2006 18:24:48 »
Bonjour,

Je viens pour postuler pour le Crétinaute du mois.

Mais y a de la concurrence !!!

La majorités des clients non dégroupés en fait....

Oui car nous ne pouvons plus utiliser notre connection internet et notre abonnement de façon correct depuis quinze jours!!!

MSN, TEAMSPEAK, Jeux en lignes divers et variés... rien ne fonctionne c'est une horreur.
La Hotline injoignable, Le Chat pas mieux et pour ceux qui y arrivent ils s'entendent répondre qu'ils sont des cas isolés.

Quand on lis les forums on s'aperçoit que ce ne sont pas des cas isolés loin de là !!

Les nouvelles de free c'est aussi ça.

Pour finir, merci pour le silence assourdissant de freenews et de free.

(NB:Pour ceux qui sont content de Free je vous souhaite que cela dure car si soucis avec Free c'est l'enfer)

Amicalement,
Un des crétinautes du mois.

Starz

« Réponse #25 le: 18 September 2006 18:42:45 »
plutot que de pondre des pub a la con pour lesquels ils depensent un paquet.. ils pourraient peut etre fournir un service ip/adsl digne de ce nom nan?
f**k free quoi!

loulou69

« Réponse #26 le: 18 September 2006 19:37:28 »
Bonsoir,
Depuis peu chez Free, je trouve toutes ces nouvelles fonctionnalitées super, en plus je trouve que les concurents sont loin derriere. En revache, je trouve bien dommage que ce service ne marche pas pour la TNT, notamment les chaines qui manque du genre Tf1 et M6.

aurelgadjo

« Réponse #27 le: 18 September 2006 20:25:45 »
Toujours avec ce style de dérision de la concurence ^^

Elektordi

« Réponse #28 le: 18 September 2006 20:39:15 »
Et c'est moi qui vais gagner à la fin du mois !!!
Hum... Désolé pour le hors sujet mais c'était plus fort que moi... ;)

kenman

« Réponse #29 le: 18 September 2006 20:45:35 »
Merci Free pour toutes ses pubs de crétins illustant parfaitement comment ils insultent les abonnés non-dégroupé.
Et aux dégroupés pour qui tout marche nickel, je vous souhaite de ne jamais vous retrouver dans notre situation!!! Et arrêter de dire :"si t'es pas content tu te barres!" Car les frais de résiliation je ne considère pas devoir les payer, et faire une action en justice et bloquer les prélèvements c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire... perso je suis chez Free depuis 4ans et je leur ai fait beaucoup de pub mais la je suis ecoeuré par la façon de traiter leur client.

utilisateur lambda

« Réponse #30 le: 18 September 2006 21:28:49 »
Citation de: mmalogica
(NB:Pour ceux qui sont content de Free je vous souhaite que cela dure car si soucis avec Free c'est l'enfer)
.
L'enfer c'est la perte de connexion .. (moi une fois j'ai perdu la connexion 3 semaines parce que un type bourré a fracassé sa bagnole sur un NRA (une armoire grise sur les trottoirs en ville) .. pas d'la faute de Free tout l'temps ... faut rester relatif, comme disait Einstein ;)

Buck

« Réponse #31 le: 18 September 2006 21:33:52 »
Citation de: Starz
plutot que de pondre des pub a la con pour lesquels ils depensent un paquet.. ils pourraient peut etre fournir un service ip/adsl digne de ce nom nan?
f**k free quoi!
nan ^^

wizz

« Réponse #32 le: 18 September 2006 21:45:29 »
C'est le genre de pub qui me fout les boules !!!

Je me suis abonné a Free il y a plus d'un an, et Free a recemment revendu mon abonnement a Crétin.fr, sans mon accord.
Depuis, plus de débit, bridage, deconnection...la totale, quoi.

Je croyais que la pub était a prendre au second degré, mais non. Crétin.fr existe bien, je le sais, je le subis depuis un mois maintenant...mais c'est bientot fini, la blonde du neuf ne va pas tarder a me liberer de ce pseudo fournisseur d'acces qui met ses benef dans la pub plutot que dans la bande passante.

Christophe

« Réponse #33 le: 18 September 2006 22:02:21 »
J'étais un ancien crétinaute et le 9 m'a libéré de mon destin funeste (je peux gouter aux joies du haut débit, de la tv hd, du mobile hybride et le tout sans payer FT) Je revis.

John Caffey

« Réponse #34 le: 18 September 2006 22:32:19 »
Citation de: foley64
J'étais un ancien crétinaute et le 9 m'a libéré de mon destin funeste (je peux gouter aux joies du haut débit, de la tv hd, du mobile hybride et le tout sans payer FT) Je revis.
C'est marrant, il m'est arrivé exactement la même chose. J'étais coincé chez N9uf ( qui a quand même réussi la prouesse de m'coller deux abo DT sur une SEULE ligne...) et FREE m'à libèré Comme quoi... Va falloir que j'me renseigne bien comme il faut quand je vais déménager...

ThierryCh

« Réponse #35 le: 19 September 2006 00:23:24 »
Voila, on est tous contents: les dégroupés ont  leur PVR, et  les non dégroupés aussi: pour nous c'est  le Pas Vraiement Rapide.

eltonio07

« Réponse #36 le: 19 September 2006 01:33:43 »
Salut a tous
merci
a+
ok ca marche

merci
A+
Ca marche chez moi

@+

Franck

« Réponse #37 le: 19 September 2006 06:26:59 »
ok ca marche

merci
A+
Ca marche chez moi

@+
effectivement la sortie avec la touche rouge  marche maintenant chez moi
en plus il y a des modif avec les touches
quand je sup (touche bleu) avant il t avait bleu + ok
maintenant il y a bleu et jaune pour sup     ou     rouge pour sortir

voila a+

joseph

« Réponse #38 le: 19 September 2006 07:44:11 »
A ce jour nous pouvons nous poser la question,sommes nous les crétins.fr de chez free en tant que non dégroupés.Je ne pense pas etre hors sujet car plus le temps passe plus on nous ignore a se demander si l'on ne veut pas nous évacuer!

cirdec99

« Réponse #39 le: 19 September 2006 09:02:57 »
Moi se que j'aime bien dans les pubs free c'est que ça représente bien la personne en non dégroupé chez free ou du moins se qu'il a l'impression d'être !!!

Et ya aussi un jolie petit mot pour les pirates écrit en tout petit !!

henriet

« Réponse #40 le: 19 September 2006 10:01:17 »
Citation de: cirdec99
Moi se que j'aime bien dans les pubs free c'est que ça représente bien la personne en non dégroupé chez free ou du moins se qu'il a l'impression d'être !!!

C'est pour cela que je propose une 8eme PUB cretin.fr sur ce theme.
[modéré - lien externe non autorisé par la charte. L'usage du lien 'site web' sous l'avatar est fait pour cela.]

Yoann Ferret

« Réponse #41 le: 19 September 2006 10:03:52 »
Citation de: cirdec99
mention légale, ça n'a rien à voir avec Free.

John Caffey

« Réponse #42 le: 19 September 2006 11:25:34 »
[Modéré : Hors-sujet]

Yoann Ferret

« Réponse #43 le: 19 September 2006 11:38:50 »

John Caffey

« Réponse #44 le: 19 September 2006 14:00:44 »

Vinny_T

« Réponse #45 le: 19 September 2006 17:11:10 »

Vinny_T

« Réponse #46 le: 19 September 2006 17:58:44 »
[Modéré : Hors sujet, lecture de la charte]

Spiderman

« Réponse #47 le: 19 September 2006 18:06:10 »
[Modéré : Hors sujet, lecture de la charte]

Florian

« Réponse #48 le: 19 September 2006 18:14:34 »
Trop de hors-sujets concernant les bridages en non-dégroupé (alors que la news parle d'une publicité sur le PVR),
Fermeture de ce topic de commentaires de news pour conserver la lisibilité du topic et une cohérence dans les fils de discussion.