Bonjour,
Moi le téléphone ne marche plus depuis début septembre suite à leur derniere mise à jour.
J'ai cru que s'était mon téléphone, j'en ai racheté un neuf mais bon toujours rien.
J'ai envoyé un message à free dont voici le contenu :
Bonjour,
Suite a la mise à jour de ma freebox HD (le week-end du 03/09/2006) il m'est impossible d'utiliser mon téléphone.
Je n'ai plus de tonalité.
Quand on m'appelle sur mon fixe ca ne marche pas.
Cordialement ,
Reponse:
Cher Freenaute,
Il apparait que votre modem est défectueux.
Nous vous invitons à choisir un Point Relais Kiala via la page suivante et à nous recontacter afin que le nécessaire soit effectué :
http://www.kiala.fr/kplocatorN'hésitez pas à choisir si nécessaire un point relais situé éventuellement non loin de votre lieu de travail.
Veuillez par ailleurs vous assurer que votre adresse mail de contact est valide :
http://faq.free.fr/adsl/Decouvrir_les_services/Gestion_du_compte/Changer_son_adresse_email_de_contactNous vous remercions de votre compréhension.
Aprés contact téléphonique pour determiner un lieu de livraison la semaine derniere je n'ai toujours pas de nouvelle.
Je décide de rappeler ce matin et voilà la réponse de free :
Ils n'ont toujours pas décidé s'il vont m'envoyer la freebox et ils ne savent pas quand ils prendront la décision. Il faut patienter.
Moi en attendant je n'ai toujours pas de téléphone.