ViRuS-MaN

Connexion inexistante
« le: 17 September 2006 10:58:32 »
bon voila ca fais 3 a 4 jours que ma connexion l apres midi et nul et je me demande si free va faire quelque chose ou non car deja la derniere fis j en ai eu pour 6 mois avec un telle connexion il etait moins une que je me casse mais la si ca ne change pas je vais vraiment croire que nous les non degroupe on est des vraiment des vache a lait si ca continue va falloir qu on fais comme free si la connexion est merdique bien on paye 1 a 2 euro notre connexion et la je suis sur que free va faire la tete comme nous on le fais actuellement donc s il y a une personne qui bosse chez free sur ce forum qu elle me reponde directement et honnetement car moi j en ai plus que marre la j ai meme envoye plus mail a d autre fai pour voir ce qu il me proposait tellement free me passe pas les yeux actuellement (ce n est pas de ma faute si je peut pas avoir le degroupage mais ce n est pas pour ca que je dois quand meme avoir une connexion a 2 balles)

de plus sur ce meme site j ai lu un article comme quoi les non degrouper qui avaient encore un vieux sagem allais ce voir offrir pas free un freebox v4 sans perdre leur enciennete mais la encore ca doit etre une intox car j ai jamais recu de mail pour la proposition de la freebox (lien : http://www.free-news.net/index.php?itemid=3599) donc la je crois vraiment que free en a rien a faire de tout ces clients en non degrouper et que le cadeaux de la freebox c etait encore une pub mensongere merci free de ne rien faire pour nous mais aussi pour mettre des pub ou des articles sur le net mensongers....
si j ai pas de reponse rapidement ca sera pas grave car pour la semaine prochaine j attends des repondes d autre fai et qui seront plus serieux quand meme que free et qui j espere penserons avant tout a leur clients avant de penser au fric comme free.......

je sais pas si mon message va rester sur ce forum mais je sais que je vais poster sur d autre forum pour montrer mon mecontentement envers un fai qui est en train de se foutre de nous mais pas de notre fric....

magik

Connexion inexistante
« Réponse #1 le: 17 September 2006 11:51:19 »
deja quel sont tes caracteristique de ligne, longeur le ligne, taux d'affaiblissement y as t'il eu un nettoyage de ligne de fait, des travaux FT recent ds ta rue , les filtre adsl sont ils bien en place et fonstionnel ?,etc
sans c'est info c'est dur de t'aider

ViRuS-MaN

Connexion inexistante
« Réponse #2 le: 17 September 2006 12:00:32 »
Ligne téléphonique 03 21 XX XX XX
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 1216 Kbits

NRA (1) : BRU62
Longueur : 4920 mètres
Affaiblissement (2) : 53 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe  

aucun travaux et au matin ca marche nickel mais des qu on arrive en debut d apres midi la suis vraiment en debit 0 sur newsgroup , j ai deconnexion de msn toutes les 5 minutes environ et j ai aucun probleme de ligne et pas de travaux par chez moi.....

magik

Connexion inexistante
« Réponse #3 le: 17 September 2006 12:07:58 »
Citation de: ViRuS-MaN
Ligne téléphonique 03 21 XX XX XX
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 1216 Kbits

NRA (1) : BRU62
Longueur : 4920 mètres
Affaiblissement (2) : 53 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe  

aucun travaux et au matin ca marche nickel mais des qu on arrive en debut d apres midi la suis vraiment en debit 0 sur newsgroup , j ai deconnexion de msn toutes les 5 minutes environ et j ai aucun probleme de ligne et pas de travaux par chez moi.....
mine de rien tu as deja d'origine une ligne bien pourris 4920 métre c'est énorme tu ne devrais même pas avoir du 1024 !!!!! connais tu le cablage phisique de ta ligne entre le nra et ton domicile 4/10 , 5/10, 6/10 etc....en general c'est du 4/10 mais essaye de voir.
Tu es en adsl ou en readsl peut etre qu'en voyant avec free pour le readsl cela te permettrais de stabiliser ta ligne mais au vu de ces premiere caracteristique technique ......fô pas trop esperer dsl mais que tu soit chez free ou un Autre fai le probleme risque d'étre le même.

ViRuS-MaN

Connexion inexistante
« Réponse #4 le: 17 September 2006 17:55:09 »
quand j ai eu l adsl au debut avec wanadoo aucun probleme ca fonctionner nickel jamais eu de probleme comme j ai actuellement et meme quand j ai eu free au debut je n avais aucun probleme mais la depuis 1 ans ca n arrete pas de merde et selon free c est pas vrai alors faut quand meme pas nous prendre pour des cons car on sait tres bien que free en voulant faire des economie il commence a plus rien a en avoir a foutre des non degrouper

magik

Connexion inexistante
« Réponse #5 le: 17 September 2006 18:50:15 »
Citation de: ViRuS-MaN
quand j ai eu l adsl au debut avec wanadoo aucun probleme ca fonctionner nickel jamais eu de probleme comme j ai actuellement et meme quand j ai eu free au debut je n avais aucun probleme mais la depuis 1 ans ca n arrete pas de merde et selon free c est pas vrai alors faut quand meme pas nous prendre pour des cons car on sait tres bien que free en voulant faire des economie il commence a plus rien a en avoir a foutre des non degrouper
quel été ton type d'abo chez wanadoo 512 , 1mega, 2 mega en adsl ou adsl 2+ quel type de connection ??
Repond aux question du post precedent sur les caracteristique technique complete , (type de cablage , filtre etc) pour le type de cablage va sur degrouptest.com test ta ligne et clique sur les petit+ que tu voie en haut prét de la longeur de ligne ça te donnera le detail de la construction physiquer de ta ligne.

J'ai un pote qui a une ligne similaire en longeur 4850 métre en 4/10 et techniquement en adsl il ne devrait même pas avoir du 512 donc .....

ViRuS-MaN

Connexion inexistante
« Réponse #6 le: 23 September 2006 11:50:17 »
type de cablage = 6/10 sur 4360m, 4/10 sur 560m , ca commence a merde de plus en plus et j arrive meme plus a aller sur les newsgroup et mon msn fait que de se deconnecter et reconnecter et quand on envoie un mail a free tout de suite il parle de la freebox mais moi je l ai meme pas si ca continue je vais aller chez le neuf et faire de la pub de merde pour free car moi mon fric il est bon et je paye en temps et en heure pour une connexion qui devrais etre bonne alors que la j ai que de la merde en connexion faudrais carrement trouver une association qui pourrais les attaquer directement pour peut etre qu ils s interresent a nous free.