djskynet

migration Freebox HD
« le: 16 September 2006 14:18:21 »
Bj à tt les freeenautes, j'ai déidé de miger vers une freebox hd le 3 Sept et aucune nvl depuis la demande!
Le lien pour une migration a disparu aprés qq jours et puis c tt
Je voulais savoir le tps pour une migration sur lille si qqn le connait et aussi savoir ou le nouveau lien de suivi de commande est censé apparaitre

Merci

LEFEVRE

migration Freebox HD
« Réponse #1 le: 23 September 2006 15:06:12 »
Bonjour, la copie du msg ci-dessous t'apportera j'espère des éclaircissements. Ma v5 est arrivée hier ; je l'ai branchée et... la hot line telephonqiue a convenu que tout était ok, sauf que l'adresse Mac de ma v5 n'était pas encore implémentée et que donc seule ma v4, que j'avais donnée en échange chez kiala, pouvait marcher pour quelques (combien ? ils ne savent pas) heures encore.

ce matin je suis allé chez kiala ; ma v4 était encore chez eux ; après 15 minutes d'explications calmes et un chèque de caution de 90 euros, j'ai récupéré ma v4, qui fonctionne de nouveau pour que je puisse par exemple écrire ici. La v5, je lamettrai en service quand ma v4 cessera d'être reconnue par ma ligne adls... Et alors j'irai rendre la v4 chez kiala et je récupèrerai mon chèque de caution.
j'ai reçu la v5 5 jours après ma demande migration sur le site de free (sur mon interface personnelle, il y avait le lien renouveller (ce qui fait un 1
- en trop). ce lien a disparu mais c'est je suppose aprce que jeviens de renouveler ma freebox


-------Message original-------
 
De : Free Haut Débit
Date : 17/09/2006 23:28:32
A : [email protected]
Sujet : [FREE] Commande de votre Freebox v5 HD
 
Bonjour,
 
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox HD sur votre ligne 032****** a bien été enregistrée par nos services.
 
 
L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox est en cours et devrait
être livré prochainement au point relais Kiala choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne :
CORDONNERIE GAMBETTA
64 RUE LITTRE
59000
LILLE
 
 
Les 3.500 points relais en France du réseau Kiala vous offre le choix du
lieu et de l'heure à laquelle vous souhaitez procéder à l'échange, ces
points relais étant ouvert tard le soir et pendant les week-ends. Les colis
sont conservés dans un délai de 14 jours ouvrables à compter du jour de
réception.
 
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise correctement emballée au point relais et contenir, en plus
du modem :
* Une télécommande
* Un cordon d¹alimentation électrique
* Un filtre et un cordon téléphonique (RJ11)
* Un cordon USB
* Un cordon Ethernet
* Un cordon Péritel
* Un adaptateur téléphonique
* Deux piles LR03
Toute absence du modem ou de l'un de ces accessoires dans le colis peut
entraîner la facturation des pièces manquantes.
De plus, il faut que soit clairement précisé sur le colis la mention
suivante : « Retour Free ­ Kiala »
 
Vous recevrez prochainement un mail du réseau Kiala vous informant de la
disponibilité de votre colis dans le point relais choisi, pour procéder à
l'échange.
Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant
l'envoi de ce mail, une notification par SMS vous sera envoyée sur le N° de
mobile suivant: 06******** (http://subscribe.free.fr/login/, rubrique «
Modifier mon N° de mobile de contact »).
 
Si l'une des informations rappelée dans ce mail est inexacte ou incomplète,
nous vous invitons à nous contacter dans le plus brefs délais.
Nos services se tiennent à votre entière disposition pour toutes
informations complémentaires, sur notre site http://faq.free.fr/ ou par
téléphone au 3244 (0,34 euro/mn) du lundi au vendredi de 8h00 à 22h30,
samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 20h00.
 
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
 
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,
 
L'équipe Freebox
 
Important :
Une pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Lors de l'échange de Freebox dans le point relais mentionné dans ce mail, il
vous sera demandé de décoller l'étiquette rouge « retour » se trouvant sur
le colis contenant votre nouvelle Freebox et de la coller sur le colis que
vous aurez amené pour procéder à l'échange.
L'opérateur du point relais Kiala vous remettra une copie du code barre
apposé sur le colis retour.

Sauver_Willy_02

migration Freebox HD
« Réponse #2 le: 24 September 2006 14:16:15 »
Salut djskynet ,
en effet ça fait un peu je trouve, appel la hotline pour avoir des infos
déja si ta demande est bien prise en compte logiquement oui vu que tu as plus le lieu mais il doive savoir si le colis est pret partis....

bon courage