Bonsoir,
Effectivement, de gros problèmes chez free dans le chablais, à Thonon pour être précis. Impossibilité de se connecter, coupures fréquentes qui interdisent le jeu en réseau, je ne parle même pas des News même via astraweb qui culminent à 0!!!. Bref, free est devenu pour les non-dégroupés un fai bien pitoyable.
Pour ma part si la situation ne redevient pas normale rapidement, j'enviseagerai une autre solution.
Dans divers forum il serait question de "bridage" car les non-dégroupés couteraient à free 40 Euros

Je n'en sais rien pour ma part mais force est de constater que depuis 2 mois aux heures de grande affluence (entre 8h et 23 h) les services de notre FAI sont fortements dégradés voire inexistant.
Ce problème ne concerne pas que le chablais, il suffit d'aller voir sur le chat de de l'aduf (sur le site de free) le nombre de non-dégroupés qui se plaignent. A noter que l'aduf ne veut pas entendre parler des problèmes de jeu en réseau et/ou de téléchargement (voir en en-tête du chat) !
J'ai essayé pour ma part d'échanger sur le sujet mais les membres "totalement indépendant" m'ont parlé du coût des non-dégroupés (40 Euros) et m'ont "très poliment" invité à résilier mon abonnement en payant les frais puisque free respecte ces "cdg" puisque je peu surfer de temps en temps et consulter mes e-mails...
A méditer !!!!
A+
Jean
FREENAUTE desabusé