gcarton

accée aux chaine TNT- telecommande
« le: 16 September 2006 08:42:28 »
bjr

est ce normal que je sois obligé de taper a la telecommande de free les n° 501, 502 .... pour acceder aux chaines de la tnt.
elles n'apparaissent pas dans la liste de chaine de free

merci

cissou 13

« Réponse #1 le: 16 September 2006 09:53:04 »
Salut,
tu as une autre solution pour  accéder : touche# juste sous le 9, tu vas sur TNT et là tu peux naviguer avec fléche haut ou bas
si ces chaines n'apparaissent pas dans la liste free c'est parce que certaines d'entre elles (TF1,M6,RMC,DIRECT8..) ont refusé d'être dans le bouquet free, mais je crois d'aprés ce que j'ai pu lire que ça devrait évoluer d'ici quelques temps
cissou 13

arno371

« Réponse #2 le: 20 September 2006 09:45:18 »
salut, pour répondre à ta réponse cissou, j'ai essayé ce que tu a dis, c'est à dire d'appuyer sur la touche # mais là problème rien ne s'affiche et je ne peux aller sur tnt pour choisir la chaîne que je désire regarder docn je suis obliger de taper le numéro de la chaîne sur la télécommande, ce qui est relativement chiant.
si tu peux m'aider stp! merci

zeltron91

« Réponse #3 le: 20 September 2006 12:20:52 »
Citation de: arno371
salut, pour répondre à ta réponse cissou, j'ai essayé ce que tu a dis, c'est à dire d'appuyer sur la touche # mais là problème rien ne s'affiche et je ne peux aller sur tnt pour choisir la chaîne que je désire regarder docn je suis obliger de taper le numéro de la chaîne sur la télécommande, ce qui est relativement chiant.
si tu peux m'aider stp! merci
Il faut faire un appuit long sur la touche '#' d environ 3 secondes.....et là  devrait apparaitre un menu sur la gauche,monter d un niveau pour choisir TNT puis 'ok'

cissou 13

« Réponse #4 le: 20 September 2006 17:24:53 »
Salut,
oui effectivement j'avais oublié de préciser qu'il faut un appui long pour ça apparaisse
cissou 13

arno371

« Réponse #5 le: 20 September 2006 21:30:41 »
merci pour ce renseignement. bye

bienf

« Réponse #6 le: 20 October 2006 10:22:31 »
Salut,

Dans le même genre la touche + et - pour changer de chaine d'une façon incrémentale ne fonctionne pas sur les chaines de la TNT...
Aussi, je suis sur 502 et que je fait -, paf je suis sur la chaine 400(ou un truc dans le genre). idem pour les chaines 502,503...

Bug ? ou les chaines ne voulant pas être dans le bouquet, ne voulais pas qu'on puisse zapper de facon ergonomique ?