warfou

Internet désastreux sur Roquefort les pins.
« le: 15 September 2006 21:43:46 »
Bonjour les Freenautes,

Il y a plusieurs mois, le débit sur ma freebox (v4) a chuté de 6 à 2 Méga.
Depuis, ce n'est jamais remonté.
Pire, depuis cet été, la connexion est très hachée, à un point tel que je ne peux plus jouer en réseau (ping trop élévé, voire déconnexion) alors que je paye une cotisation de 20€ par mois, ni faire de MSN (surtout mes enfants).
En plus, depuis mi juillet, le transfo d'alim de la freebox est mort, et malgré une promesse d'en recevoir un sous 10 jours...rien. J'utilise un Modem routeur wifi perso.
Le support Free ne prend plus les appels, Free ne répond pas aux faxs,...Free continue de prélever tous les mois.
Alors ça plus ça plus ça....ça fait un joli coli renvoyé à Free avec accusé de réception.
Dommage, j'étais avec Free depuis le début d'Internet en France, mais l'esprit n'est plus le même.
Si certains ont rencontré des difficultés similaires, ça m'intéresse de savoir.

Cordialement

Warfou

bob0072002

Internet désastreux sur Roquefort les pins.
« Réponse #1 le: 15 September 2006 22:20:16 »
Salut,

Pour ce qui est du débit (ip/adsl), je crois que c'est pareil pour tout le monde quoique passer de 6M à 2M, ça fait beaucoup. Moi j'ai perdu l'équivalent d'un 512k (832ko/s à 760-770ko/s) bon je suis pas trop à plaindre de ce coté-là. Ta perte de debit est peut-être dû à ton modem qui sait.
Pour l'alim, vu qu'ils ont mis en place dans la console client la possibilité d'acheter des accessoires (alim entre autre chose). C'est évident qu'il n'allait pas t'en faire cadeau d'une les radins.

La lutte continue   :)  :)  :)  :)  :)  :)

+++

ps: si t'es pas prévu au dégroupage où tu habites avant noël, voles vers d'autres cieux. Tu économiseras de l'argent et des cheveux, moi je reste parce que le dégroupage est en cours mais ça fait comme toi depuis le moi de juillet que je galère (ping, msn, ts et p2p)