enerico1

Bonjour

J ai une freebox V3 m degrouppe, et depuis un reboot , elle ne veut plus se connecter et reste bloque sur un rectancle clignottant , j ai reboote une 20 aine de fois , ca change rien

Merci

erick2

Freebox bloquee sur rectangle Clignottant depuis 3 jours ii
« Réponse #1 le: 15 September 2006 16:13:33 »
bonjour,
même probleme depuis ce matin sur paris 12eme

marcowi

« Réponse #2 le: 15 September 2006 17:41:52 »
J'ai le meme probleme depuis le 27 aout sur le DSLAM GRA94, à SAint Maur des Fossés.
La freebox synchronise une fois 5 minutes, tous les 2 ou 3 jours...
Plus de TV, de TEL, de PC....
Cool

enerico1

« Réponse #3 le: 15 September 2006 18:03:30 »
Merci pour les rep,
c'est pas a cause du fait que je recois bientot la freebox HD ? ca peut avoir un lien ?

erick2

« Réponse #4 le: 16 September 2006 07:48:20 »
bonjour,
j'attends moi aussi une frebox hd, je vais essayer de faire une recherche, je suis actuellement connecté avec modem

phildudu94

« Réponse #5 le: 16 September 2006 07:59:55 »
effectivement , cela m'est arrivé ! free a déconecté ma free box avant que j'ai reçu la nouvelle ! que j'attend toujours !! depuis fin juin .. après des bagares au tél.  ils m'ont réactivé ma V4 , sinon , je n'aurais plus de connection depuis un mois et demi !!! en ce qui concerne la HD , personne ne sais ou elle est ! bravo free!!

erick2

« Réponse #6 le: 16 September 2006 08:13:47 »
j'ai l'impression que c'est effectivement un pb causé par la migration V3/V5. Un petit lien: http://forums.degroupnews.com/fournisseur-adsl-xdsl/free/sujet-83559_migration-freebox-v4-vers-V5.html

jinxlapoisse

« Réponse #7 le: 16 September 2006 08:28:56 »
Citation de: phildudu94
effectivement , cela m'est arrivé ! free a déconecté ma free box avant que j'ai reçu la nouvelle ! que j'attend toujours !! depuis fin juin .. après des bagares au tél.  ils m'ont réactivé ma V4 , sinon , je n'aurais plus de connection depuis un mois et demi !!! en ce qui concerne la HD , personne ne sais ou elle est ! bravo free!!
Bonjour Phil pour la HD non acheminée par Free un topic http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=17758

raphaoul

« Réponse #8 le: 17 September 2006 14:34:22 »
meme probleme chez moi depuis hier a montreuil (93) sauf que j'ai la V5 donc je n'attends pas de nouvelle freebox...

zigzag95

« Réponse #9 le: 17 September 2006 16:40:53 »
Idem pour moi en Dt et j'ai la V5 ! Donc plus de tel en plus ! Et désinchro persistante sur sagem de dépannage . Ils se foutent de la gueule du monde et son,t au courant du problème . Ca nous coute la peau des fesses d'appeler depuis un gsm pour s'entendre dire des âneries et nous refaire vérifier toute l'installation alors qi'ils savent d'où ça vient !

Ils pourraient prévenir sur la console. Seulement si tous le monde sait pourquoi ca foire, personne n'appelera la hotline en connaissance de cause (adieu les 0.34 cts /mn)

De toute façon, je vais faire pareil, je vais bloquer les prélevements ! Je ne vais pas payer 30 euros pour des prunes !

raphaoul

« Réponse #10 le: 18 September 2006 23:46:13 »
que se passe t-il ? pourquoi autant de monde a ce probleme ? on pourrait etre informe peut etre ?????

fbernard

« Réponse #11 le: 19 September 2006 11:03:09 »
Bonjour à tous,

Idem pour moi, migration V4 vers HD. Je recois ma HD jeudi dernier et tout marche nickel (ca faisait une semaine que je n'avais plus le net car ma V4 avait été coupée). Vendredi j'active sur le net le mode routeur du bureau et en rentrant chez moi je reboote la bete (la télé et le net marchaient nickel avant le reboot). Depuis ce reboot plus rien. Le rectangle qui clignote. Apres plusieurs appels à la hotling Free a ouvert un ticket mais je n'est pas l'impression que ca avance des masses. Pourquoi je n'ai pas continué à utiliser mon routeur Linksys snifffff !!!!

J'aimerais bien avoir une explication pour ce dysfonctionnement.

Info : Je suis dans le 95 à cormeilles en parisis

999kael

« Réponse #12 le: 19 September 2006 12:38:56 »
Bonjour,

Même problème rectangle clignotant.
Je suis rentré de vacances Lundi matin, en plus je venais juste de recevoir ma nouvelle telecommande au bout de trois mois ....

Faudrait qu'il arrête de ce la raconter avec leur pub crétin.fr, pour l'instant c'est nous les crétins ...

Mickaël
Montreuil Rue marceau
@+

dje_rome

« Réponse #13 le: 19 September 2006 13:52:27 »
Bonjour,

rectangle clignotant pour moi aussi depuis le 16 septembre ( enfin je m'en suis aperçu le 16 après reboot... ).

Impossible de joindre free par téléphone, par email ou par chat.  Je pense tenter un fax !

Et moi en plus je n'attend pas la HD...

Je ne comprend pas ce que fait Free en n'avertissant pas sur les problêmes réseaux ; peut-être un max de bénéf sur la hotline pour payer un procès en cours ?

Bon courage à tous

dje

95 : Montigny

fbernard

« Réponse #14 le: 19 September 2006 13:57:54 »
Salut collegue de galere et de DSLam (MTG95)

J'ai l'impression que notre ami Free s'emmele un peu les pinceaux dans la gestion des adresses MAC pour l'authentification. Si tu es en dégroupage total tu peux les appeler au numéro suivant, ca répond plutot vite : 0892135161

999kael

« Réponse #15 le: 19 September 2006 16:03:50 »
Salut,

Merci pour le numéro
J'ai réussi à les joindre enfin, apparement (je ne suis pas chez moi) ma freebox re-marcherait ... à vérifier ....

J'ai aussi profité pour lui demandé si j'aurais un remboursement vu que je n'ai pas eu de telecommande pour mater canal+ pendant 3 mois.
Le mec me reponds que la Tv et le Téléphone sont des services offerts par free et qu'en gros il faut s'éstimer heureux si ca marche.
Ils ne remboursent QUE les pertes de connections Internet.

Manque pas de culot

@+

fbernard

« Réponse #16 le: 19 September 2006 16:08:50 »
J'espère que j'aurais aussi la bonne surprise de voir l'heure affichée sur le boitier ADSL en rentrant ce soir ;op

fbernard

« Réponse #17 le: 20 September 2006 08:04:55 »
Idem, bonne surprise en rentran hier soir, j'avais enfin l'heure dans mon salon et plus ce rectangle clignotant. Par contre maintenant à chaque fois que je reboote, j'ai peur que ca recommence