elrud

free box only
« le: 14 September 2006 21:28:59 »
Voila un petit peu plus de deux semaines que j’ai demandé l’offre freebox only , alors que je suis déjà chez Free depuis un an et plus , et pas de nouvel j’ai plus le lien dans mon interface . Certain d’entre vous ont-ils déjà bénéficiés du service ?

Merci pour vos réponses

ps je suis dans le 07

SystemCrash

free box only
« Réponse #1 le: 15 September 2006 09:23:34 »
J'ai fait la demande en Avril et moins d'une semaine plus tard tout était fini.

Clavier

free box only
« Réponse #2 le: 15 September 2006 09:33:43 »
Citation de: SystemCrash
J'ai fait la demande en Avril et moins d'une semaine plus tard tout était fini.
Salut.

Oui sauf que l'annonce pour pouvoir migrer en Freebox only a été faite fin août si je ne m'abuse , je crois pas que tu parles de la même chose.

elrud

free box only
« Réponse #3 le: 16 September 2006 08:03:13 »
je suis de ton avis " Clavier "   juste une  news sur le general vient de sortir j'ai donc plus qu'a attendre


seb74

free box only
« Réponse #4 le: 16 September 2006 15:27:23 »
Bonjour,

  J'ai  le même probleme. J'ai posté un mail au support qui m'a dit que le lien n'apparaissait plus parce la demande était prise en compte. Par contre, il faut être patient pour la mise à jour de l'interface et encore plus patient pour que l'opération aboutisse (délai de 15 j MINIMUM - source support de free) En plus FT ne doit pas être impatient de ne plus de pomper  15 € sans faire grand chose (pour ma part ma ligne FT ne set pratiquement qu'à l'ADSL).

Seb,

Clavier

free box only
« Réponse #5 le: 16 September 2006 15:38:57 »
Salut.

Beaucoup de gens n'avaient pas l'utilité de leur ligne FT c'est pourquoi cette annonce de Freebox only longtemps attendue est une excellente nouvelle.
Moi en tout cas ça faisait des mois et des mois pour pas dire des années que j'attendais ça alors un mois de plus ou de moins je vais pas mourir.
Merci Free pour toutes ces innovations.

Pour ce qui est de la console de suivi c'est vrai que c'est pas super au point,  un petit rafraichissement ne ferait pas de mal.