Salut !
Ben je suis aussi dans cette situation : je me suis installé dans le 12ème à Paris vers la mi aout. Le propriétaire m'a donné le numéro de téléphone de l'ancien locataire. J'ignorai à ce moment là que cette ligne avait été résilié il y a plus de 3 mois. Bref, j'ai testé ma ligne sur le site de Free : tout était okay. Je pouvais accéder à la freebox HD en dégroupage total.
J'ai fait ma demande auprès de Free fin août. Le 1er septembre 2006, je reçois un mail de confirmation avec mon identifiant et mon code. J'observais alors que j'étais à la deuxième étape.
Suite à cela, je consulte régulièrement l'interface de gestion pour voir l'évolution de mon abonnement.
10 jours après, aucuns changements! J'appelle Free ( Bizarrement, il m'est impossible de joindre Free d'une cabine téléphonique. Auriez vous une explication ?) avec mon portable. Il me restait en tout et pour tout : 10 € de crédit. On me met en relation avec un opérateur...
Il me dit que mon numéro a été résilié depuis plus de 3 mois. Je lui ai alors demandé ce que je pouvais faire : il a regardé les caractéristiques de ma ligne, ça lui a pris du temps.... tellement de temps que mes 10 euros de crédit n'ont pas tenu le coup.
En gros, la communication s'est coupé. Depuis, je n'ai pas pu rappelé Free.
Résultat : je suis étudiant, la rentrée universitaire m'a coûté super chere, ( carte orange, appartement, etc ) je ne peux pas me permettre de racheter du crédit pour mon portable.
Deuxièmement : il me faut absolument internet à la maison puisque je suis étudiant en communication, je reçois des mails important des mes profs, et puis, j'ai pas mal de recherche à faire ...
Que me conseillez-vous ? ( Désolé d'empiéter sur ton sujet mumpsvms ).
Sinon, envoyez moi un mp les spécialistes de Free, je vous en serai très reconnaissant.
Cordialement,
Olaze