lecastor

TF1 et M6 ENFIN SUR LE GUIDE
« le: 13 September 2006 20:27:19 »
TF1 et M6 apparaissent dans le guide sur les canaux 501 et 506. Les programmes sont à jour, mais les canux encore indisponibles. J'espère que ca ne va pas tarder !!!

cissou 13

« Réponse #1 le: 13 September 2006 23:36:23 »
Salut,
c'est pas trop clair ce que tu dis ,
1- est-ce que tu as la V5 ? si oui tu peux avoir TF1 et M6 avec le tuner intégré dans la bx HD
voici comment on fait si tu ne le sait pas/
tu relies ton boitier HD à ton antenne, sur ta télécommande : free/configurer/TNT/ lancer la recherche
au fur et à mesure que les chaines sont trouvées elles passent au vert, quand c'est fini dans l'univers freebox
touche# sous le 9 de ta télécommande, sur ton écran à droite tu sélectionnes tnt et tu peux choisir tes chaines
tout ça à condition que ta ville sois couverte par la TNT
cissou 13

lecastor

« Réponse #2 le: 13 September 2006 23:55:01 »
Non, j'ai simplement une V4, les programmes TF1 et M6 apparaissent dans le guide (touche guide) sur les canaux 501 et 506, mais pour l'instant si l'on demande a regarder la chaine, ca ne fonctionne pas. Si le guide propose ces chaines sur ces canaux je suppose que l'on va bientot pouvoir les accéder sinon cela n'aurait aucun interet d'avoir le programme de ces chaines (Sauf aux utilisateurs V5-TNT mais dans ce cas pourquoi numéroter les canaux 501 et 506??)

Queerasfolk

« Réponse #3 le: 14 September 2006 01:41:06 »
Je pense que malheureusement, la réponse est plus simple que ça : le guide doit tout simplement être le même pour toutes les Freebox !

Donc il propose aussi les programmes des chaînes accessibles uniquement par la TNT (d'où la numérotation en 500) pour que les utilisateurs de la v5 y aient accès. Mais ça ne veut en aucun dire que les utilsateurs de v4 auront accès un jour à ces chaînes (et même si TF1 et M6 apparaissent, il y fort à parier qu'ils seront numérotés 1 et 6).

alcladi

« Réponse #4 le: 14 September 2006 06:27:43 »
c'est vrai que le numerotation 5xx est faite pour la TNT.
Par contre TF1 et M6 devrait peut-etre bientot faire leur apparition sur free, voir cette news:

http://www.clubic.com/actualite-38335-tf1-freebox.html

magik

« Réponse #5 le: 14 September 2006 07:20:31 »
Citation de: lecastor
TF1 et M6 apparaissent dans le guide sur les canaux 501 et 506. Les programmes sont à jour, mais les canux encore indisponibles. J'espère que ca ne va pas tarder !!!
ehhh ça fait deja un momment quelle y figure ds le guide il manque juste la diffusion des canaux sur adsl .....

Sbruck

« Réponse #6 le: 14 September 2006 16:18:02 »
Citation de: lecastor
Ah ouai, j'avais jamais remarqué... J'étais jamais allé aussi bas. :)
On peut toujours aller + bas en mattant tf1 ;)